MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande en mariage

58 ans dans le centre 1745
j'avais vu les majuscules quand j'ai posté mais je savais pas comment rectifier.

Alors voila moi les filles je n'en suis pas encore à la préparation mais je cherche une façon  
originale de faire une demande en mariage à mon chéri. Sachant qu'il est un peu récalcitrant à la chose.

Si quelques une ont des idées pourriez vous me les donner, des idées de texte à écrire aussi enfin tout ce qui pourrait m'aider.

Je voudrais faire ca pour la Saint Valentin

Merci d'avance.
58 ans dans le centre 1745
j'avais penser au texte de notre rencontre mais je lui ais offert l'année dernière un livre que j'ai écrit sur tout ce que nous avions vécu depuis notre rencontre.

la chasse au trèsor un peu trop classique pour moi

merci pour vos idées les filles ;)
39 ans grenoble 845
Moi j'aurais tendance à etre un peu classique lolllll

Pendant un diner romantique au chandelle, ou au resto et tu inverses les roles tu te mets a genou et tout le trallala , achete lui une bague( chevalière) ou un truc comme ca.
317
moi j'ai bien aimé l'idée de Athy avec la chasse au tresor...
58 ans dans le centre 1745
la bague je lui est offerte l'année dernière pour la st valentin

J'ai toujours un bus d'avance moi lol
P
40 ans Nice 21965
une idée que j'ai vu sur un autre forum : tu fais faire un puzzle que tu lui offre et en reconstituant le puzzle y'aura ecrit : veux tu m'epouser?

evidement il faut qu'il y ai pleins de petites pieces (mais pas trop quand meme) pour que ca soit pas trop facile
B I U