MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un tit coucou d'une haut-marnaise

43 ans haute-marne 56
coucou

je suis jue du 52 (un peu honte :oops: de faire ca mais je crois que c'est nécessaire) eh! oui le 52 ca existe :idea: c'est la haute-marne  
dans le grand nord-est comme on dit coincé entre l'aube : troyes, les soldes, les magasins d'usine, l'estac (quand il étaient en D1 :cry: , c t plus facile tout le monde connaissait) et la côte d'or : dijon, sa moutarde, les vins de bourgogne ;) (euh! je crois pas qu'y ai d'équipe de foot là bas ...)

donc je disais :

- je suis Jue du 52

- j'ai 24 ans (snif! :cry: bientot 25 et la sainte catherine c'est pas juste)

- je suis instit ou prof des écoles comme on dit maintenant (donc vous vous en doutez j'adore les enfants) et j'adore mon boulot

- j'ai découvert ce site à la fin de l'année 2004 et je suis devenue accro, c'est ma bouffée d'oxygène et surtout de décompression et de rigolade au milieu de ce monde de ouf, surtout que je suis directement concernée par le sujet de ce site puisque je suis ronde mais alors là ronde de chez ronde (médicalement meme si c pas un joli mot on dit obèse)

- j'ai un caractère de chiotte ... j'annonce la couleur d'office ca évite les mauvaises surprises, en fait je suis tres exigente avec les amis comme avec moi meme , je suis tres timide, j'ai besoin d'etre en confiance pour me sentir à l'aise, mais qd je me sens bien et que j'aime (en amour ou en amitié) c'est sans compter, je parle et rigole de tout et surtout de moi (c'est la moindre des choses qd on prétend avoir de l'humour)

- je suis plutot grande 1m71 mon poids (là vs revez, il est écrit dans quelques topic, pour argumenter mes dires), blonde foncé avec des maches décolorées avec les cheveux mi-court, les yeux marron foncé ... heu! quoi dire d'autre

- j'aime la musique (je peux pas vivre sans) avec des goûts assez divers (de U2 à zazie, en passant par ofsprings, obispo, saez, indochine, téléphone, linkin park, oasis, cramberries, lavigne ...), le cinéma (mais je suis pas cinéphile c'est un divertissement pour moi), les balades à pied ou en vélo dans la campagne (mais pas sportive qd meme faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice ...), la télé, la lecture (surtout les livres sur l'actu, les polars Grisham ou les romans de nana), les grandes discussions philosophique sur la vie, les derives humaines, l'actualité, le sexe ... les sorties entre amis (petites bouf, matter un film, discuter, un ciné ...) ... et mon boulot (ben! quoi? oui ! mon boulot c'est une de mes passions)

- et surtout je recherche des ami(e)s c'est à dire bien sur un compagnon de vie (qu'est ce que c'est nul comme expression ça, on dirai ma mère) un zom quoi! comme on dit ici mais aussi des amitiés (f ou m)


j'ai surement oublié plein de choses sur moi (donc forcement interessantes ... mdr :D ) alors si des questions vous brulent les levres, à ne plus en dormir, manger, pouvoir vous concentrer demandez moi je me ferai un plaisir de discuter

biz

J


Discussions liées