MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un tit coucou d'une haut-marnaise

43 ans haute-marne 56
coucou

je suis jue du 52 (un peu honte :oops: de faire ca mais je crois que c'est nécessaire) eh! oui le 52 ca existe :idea: c'est la haute-marne  
dans le grand nord-est comme on dit coincé entre l'aube : troyes, les soldes, les magasins d'usine, l'estac (quand il étaient en D1 :cry: , c t plus facile tout le monde connaissait) et la côte d'or : dijon, sa moutarde, les vins de bourgogne ;) (euh! je crois pas qu'y ai d'équipe de foot là bas ...)

donc je disais :

- je suis Jue du 52

- j'ai 24 ans (snif! :cry: bientot 25 et la sainte catherine c'est pas juste)

- je suis instit ou prof des écoles comme on dit maintenant (donc vous vous en doutez j'adore les enfants) et j'adore mon boulot

- j'ai découvert ce site à la fin de l'année 2004 et je suis devenue accro, c'est ma bouffée d'oxygène et surtout de décompression et de rigolade au milieu de ce monde de ouf, surtout que je suis directement concernée par le sujet de ce site puisque je suis ronde mais alors là ronde de chez ronde (médicalement meme si c pas un joli mot on dit obèse)

- j'ai un caractère de chiotte ... j'annonce la couleur d'office ca évite les mauvaises surprises, en fait je suis tres exigente avec les amis comme avec moi meme , je suis tres timide, j'ai besoin d'etre en confiance pour me sentir à l'aise, mais qd je me sens bien et que j'aime (en amour ou en amitié) c'est sans compter, je parle et rigole de tout et surtout de moi (c'est la moindre des choses qd on prétend avoir de l'humour)

- je suis plutot grande 1m71 mon poids (là vs revez, il est écrit dans quelques topic, pour argumenter mes dires), blonde foncé avec des maches décolorées avec les cheveux mi-court, les yeux marron foncé ... heu! quoi dire d'autre