MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

guepiere 110C

D
35 ans TOULOUSE!!!!!!!!! 19
salut!
alors voila, encore un probleme!!je suis assez large mais j'ai de touts petits seins!lol
je fais normalement en mesurant avec le metre 110 mais je suis contraite a achter des soutiens  
gorges en 100 voir 95 C car sinon impossible d'en trouver!!a la fin de la journée cela fait extrement mal et ca laisse des marqueq rouges!je peut vous dire que la premiere chose que je fais quand je rentre che moi c'est d'enlever ce foutui soutien gorge! :evil: :evil: :evil:
bref tout ca pour demander si des personne connaisse des sites ou l'on peut trouver des soutiens gorges en 110C ou 100C car chaue fois que je suis allée sur des sites de lingerie c soit 95C soit 110D, et moi dan sle 110D je flotte totalement!snif! :? :twisted:
Enfin voila aider moi svp!!!
pas facile d'etre ronde et d'avoir de petit seins ya tout qui baille!!!!!!!!arggggggg

merci pour votre aide

ps : j'allais oublier, je cherche aussi déséspéremment une guépiere ou un bustier mais meme probleme!
63 ans Au bord de la mer 15536
Je suis surprise de ce que tu dis, car j'ai longtemps porté du 100C sans aucun problème pour en trouver...
Que ce soit en boutique de lingerie, où j'achetais des marques, ou par correspondance, catalogues connus ou sites internet de lingerie.
Le seule endroit où je n'en trouvais pas c'est chez Kiabi ;)
P
40 ans Nice 21965
sur adam et eve tu en trouve sans probleme ;)
43 ans 1752
J'ai le meme soucis que toi, je fais entre 100 et 105C

Moi je trouve a C&A, a La Halle aux vetements
Sont jolis en plus

Niveau sur le net, Ebay, adam et eve, bon prix, Quelle, La redoute, 3 suisses,...
Sinon ya des marques en grandes surfaces comme Bestform

Tout est question de prix aussi....

Côté guêpiere tout depends comment tu la veux, moi j'en cherchais une pour mon mariage, et la j'ai commandé sur ebay.uk et je sents que je vais etre ravie parce que c'est joli ! :D
48 ans 557
Moi je porte ceux de la marque "sans complexe" ils ont un site si tu veux
je les trouve a carrefour ou aux galeries - les ensembles ne st pas cher et ils st de bonne qualité
sinon t'en trouve un peu partt , kiabi , c&a, la halle , la redoute par contre je ne connais pas , j'ai jms essayé
sinon il y a un poste sur la marque cacique
je viens d'en commander sur ebay j'en ai eu 2 pour 30€ par contre ce st des taille US , et vu tt ce que j'ai lu tt le monde est ravie
j'ai trouve un corset sur ebay a 14€ je l'ai mis sur mon blog (choupineta)
j'espere que tu trouveras ton bonheur !!

bonne soirée
42 ans Bordeaux 1619
Sur bon prix tu en trouves facilement aussi
B I U