MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au premier regard...

50 ans Dans les nuages 764
Apparement ce sujet n'a pas été abordé d'aprés ce que j'ai vu, mais je m'en excuse par avance si il avait déjà été lancé :oops:

Voilà, j'aimerai savoir sur quels  
détails chez un homme ou une femme vous vous attardez lors d'une première rencontre, le petit "plus" qui va vous faire craquer ou au contraire qui va vous rebuter :twisted: :evil:

Pour ma part, ce que je regarde en premier lieu chez un homme :

- ses mains (il faut que les ongles soient bien coupés et propres)
- les dents (propres, et qu'elles y soit toutes!!!! :roll: )
- les cheveux (propres et bien coiffé)
- les yeux (pétillants et qui "parlent")

Bon, en bref, je suis un peu maniaque de la propreté! lol!!!
Et les petits plus :

- Une voix sensuelle
- Un parfum à tomber par terre.... :onfire:

Je crois que c'est déjà pas mal pour "un premier regard"!

A vous.... :D
5210
Moi je regarde
:arrow: les yeux c'ets vraiment ce qui me fait craquer ;)
:arrow: les mains mais pas les ongles plutôt les doigts j'aime qu'elle soit masculine pas trop larges avec quelques poils....
c'ets tout au premier regard je ne regarde que ca
(et les fesses rebondies)
50 ans Dans les nuages 764
lililali a écrit:
et les fesses rebondies)


Moi, j'ai pas osé le mettre :oops: mais j'en pense pas moins!!! :lol:
43 ans 78 3901
Coucou Totoronde,

je regarde à peu près les mêmes choses que toi.

tout d'abord le regard, il faut qu'il me parle, et qu'il me captive...
ensuite, les mains, j'étais surprise le jour où je me suis rendue compte que je faisais une fixette sur les mains lol mais il faut qu'elles soient fines mais virile (c'est dur à expliquer) que les ongles ne soit pas long (pas comme nous quoi) et propre bien sur !!
le sourire, ben je vois pas quoi dire, le sourire....

en fait, il faut qu'il se dégage de lui un quelque chose que je n'ai pas trouvé ailleurs... ça peut etre n'importe quoi, son rire et sa façon de me regarder ou son odeur naturelle ou parfum :oops:
877
Je dois faire comme tout le monde...jeter un coup d'oeil général....ça passe ou ça casse....
J'aime le regard...les lunettes...les dents blanches...

Mais c'est loin de suffir...la beauté c'est pas tout...c'est pas le plus important même si cela compte énormément et que c'est ce que l'on voit en premier (encore que cela dépende dans quelles conditions on se rencontre: Internet,....)

J'aime la voix....qu'elle me rassure...
J'aime les mots... pas besoin d'un baratineur mais quelqu'un qui me donne envie de l'entendre me parler des heures, quelqu'un qui me donne envie de le lire....
J'aime surtout son humour...son cynisme... Ce petit côté décalé parfois qui m'a donné envie d'approfondir...

(Heu je me lance dans une description là, non?)

Bref au délà du premier regard, c'est un ensemble de petits détails qui vont me faire chavirer.... et comme me dit souvent quelqu'un que j'affectionne particulièrement "les petits détails sont bien plus important que les grands coups d'éclats destinés à en mettre plein la vue" (un peu reformulé à ma façon :lol: )
13610
TOTOROnde a écrit:

- ses mains (il faut que les ongles soient bien coupés et propres)
- les dents (propres, et qu'elles y soit toutes!!!! :roll: )
- les cheveux (propres et bien coiffé)
- les yeux (pétillants et qui "parlent")


COPITEUSE :P

Moi c'est tout pareil que toi ;)
42 ans Yvelines 148
Les yeux, l'allure générale, mais aussi le sourire. C'est important le sourire...Ca en dit long. Et les yeux bien sûr sont le miroire de l'âme, et c'est surement ce que je préfère regarder. De beaux yeux brillants et expressifs, de n'importe quelle couleur, me font craquer!
40 ans qq part en Alaska 569
Les yeux, un regard profond, un air gentil (et pas ignorant ou vaniteux), naïf, des cheveux LONGS(very very important), de la féminité.
43 ans haute-marne 56
coucou

je serai pas du tout originale sur ce coup là :oops: (limite copiteuse :!: :!: :!: ) ;)

j'aime les regards expressifs francs qui parlent à eux seul et raconte svt plus que les mots

j'aime la bouche, enfin je veux dire les expressions, les sourires, les mimiques, les expressions

ben ouai, les expressions du visage pour moi sont importantes et passent le plus svt par les yeux et la bouche

et bien sur le reste aussi ... :oops: les fesses ...

mais ce qui est tres tres tres tres tres tres tres tres important et ne se voit pas ou du moins pas au premier coup d'oeil c'est l'humour, la franchise, l'esprit, la tolérance, les valeurs, ... toutes les qualités qui font d'un hommes un amoureux, un confident, un ami, un amant, un père, un protecteur ... et j'en passe l'homme parfait en résumer

biz
J

qui croit encore au Père Noel (enfin à lire ce que je viens d'écrire on peut le croire)
50 ans Guadeloupe 1369
Ce que je regarde en 1er chez un mec, les yeux bien sur et le sourire... mais je me méfie des mecs trop beaux, ben oui, comme je me trouve pas top j'ai peur des mecs trop beaux, comme si ils allaient se moquer de moi quoi ? comme si j'étais du meme monde qu'eux.
Un mec trop canon me fait fuir... pourquoi ? mon ex copain était vraiment trop beau, un beau sourire, un corps de reve, mais un esprit de sale con que j'ai découvert trop tard, voilà pourquoi je me mefie des mecs trop canons. :twisted:
Mais c'est vrai qu'un beau regard clair c'est magnifique.
Bisous
Ladyblue
44 ans France 5623
alors ce qui me fait craquer rapidement

- un gars plein d'humour
- une dégaine un peu négligée, MAIS attention: propre!!!! (genre savamment négligé quoi)
- un côté un peu décalé avec les choses en général
- les yeux

et puis tout plein d'autres choses , la liste serait longue!!!!!!
877
boreale a écrit:
- un gars plein d'humour
- une dégaine un peu négligée, MAIS attention: propre!!!! (genre savamment négligé quoi)
- un côté un peu décalé avec les choses en général
- les yeux


Oh mais cela me fait penser à quelqu'un ce descriptif....
Il est pris... :mrgreen:
43 ans 77 145
pour ma part c est les yeux que je regarde en premier generalement on arrive a cerne un peu une personne rien qu en regardant ses yeux donc c est ca
kiss
B I U