MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je pete un cable!!

42 ans Tours 2247
Le petit que je garde est monstrueux aujourdhui, il fait tout pour m'enerver!

Deja i es arrivé ce matin à 8h et voulait regarder dora, le pb c'est quil n'y avait  
pas, il s'est roulé par terre en hurlant! Je me sui dit que ca commencait fort...

Je m'absente pour faire la petite vaiselle (20secondes) Je leretrouve entrain de tremper satetine dans les toilettes!
:affraid:

Je me dis "ce petit a besoin de se defouler: nous allons aller au parc quelle bonne idee! Il a passer son temps a courir apres les animaux, il a fini dans la flotte aux canards.

Interdiction de marcher sur les pelouses alors forcement...
Je l'emmne aux jeux, il a fait que delancer des pommes de pin sur les autres gamins.

J'enpasse parce que la liste est longue.

Finalement on est rentré et là, impossible de le faitre monter jusqu'à l'appart. Je l'ai porté jusqu'en haut et je l'ai envoyé dans sa chambre en lui disant qu'il etait puni.

Il s'est mis a passer des hurlements! Un truc de fous! Au bout de 20 minutes j'en ai eu marre et j l'ai mis au it!

J'en peut deja plus! je l'aurai pas mis au lit je crois que j'aura pu luifaire du mal!

Dites moi, que ca vous arrive aussi de peter les plombs, que je suis pas toute seule ! :cry:
112 ans Bretagne 1920
Il a quel âge ce petit ?

Si tu sens que tu est prête à craquer et à lui faire du mal, je te conseille de demander de l'aide, très rapidement :roll: .

Est-ce que tu lui expliques ce qu'il est interdit de faire et pourquoi ? Exemple : on ne marche pas sur les pelouses parce que cela les abime. On ne jette pas de pommes de pin parce que ça peut faire mal. Est-ce que tu lui parle calmement et fermement ou est-ce que tu hurle aussi fort que lui ?
49 ans derrière toi!! 3399
et que disent ses parents? il est toujours comme ça?
42 ans Tours 2247
Celui fait 3 mois que je l'accueille les 15 premiers jours il etait commeca mais il s'etait calmé.
Mais bon, je sais qu'il est pire avec sa mere je l'ai vu se rouler par terre quand elle venait le chercher...

C'est un enfant de 2 ans et demi qui a eu deux nounous avant moi et elles ont rompu le contrat faute de patience.
55 ans 9077
anypya a écrit:
Celui fait 3 mois que je l'accueille les 15 premiers jours il etait comme ca mais il s'etait calmé.


Il s'est calmé comment après les 15 premiers jours ?

anypya a écrit:
C'est un enfant de 2 ans et demi qui a eu deux nounous avant moi et elles ont rompu le contrat faute de patience.


J'ai connu cela une fois moi aussi... et plus jamais je ne le referais !!!!
Il m'a fallu "cadrer" l'enfant pendant des semaines en lui répétant inlassablement qu'ici il était chez sa nounou et que les règles n'étaient pas forcément les mêmes que chez papa et maman (il a très bien compris que je n'acceptais pas certains comportements qu'il se permettait chez ses parents).
Je ne te cache pas que ce fut dur...très dur !
Et je me suis promis de ne plus reprendre d'enfant après "craquage" d'autres nounous...
n'empêche quand il est parti (parcequ'il etait grand ;) )j'en avais gros sur la patate...en fin de compte c'était un mouflet qui avait encore plus besoin de repères pour se sentir sécurisé... après c'était devenu un p'tit mec super attachant !
Courage ! tu vas en avoir besoin ;)
42 ans Tours 2247
Qand j'ai dit qu'il s'était calmé ca voulait dire qu'il n'allait plus aux devants des interdits. Bien sur, il n'ecoute pas toujours mais je ne lui en demande pas tnt. Ce que je n'aime pas c'est quand il fait tout pour me faire enrager: Se mettre à courir sur la route, essayer d'enlever les caches prise, mettre sa vie en danger quoi.
73 ans 3528
J'ai qussi garde un gamin comme ca par le passe et je n'ai qu'une chose a dire... courage :? :kiss:
T
54 ans Camp de concentration pour miliardaires 10
Moi je n'ai pas d'enfants et quand je vois le comportement de beaucoup cel ane me donne vriament pas envie d'en avoir !! Vive ma tranquilité !!! :D
44 ans Agglo de Rouen 1043
tendrecoquin a écrit:
Moi je n'ai pas d'enfants et quand je vois le comportement de beaucoup cel ane me donne vriament pas envie d'en avoir !! Vive ma tranquilité !!! :D

euh ... mais tu sais, tous les enfants ne sont pas des monstres hein :roll:
et l'éducation, c'est les parents qui la font ... ;)

Chez ma nounou, il y a un petit de 3 ans qui est pareil, je suis moi-même obligée d'hausser le ton quand je viens chercher mon fils le soir tellement il est pénible : il hurle, dit à Ewen que je suis pas sa maman mais la sienne, pousse, nous "tire" dessus avec ses mains en pistolet en gueulant "panpan", donne des coups de pieds à tout le monde ... bref un amour :twisted: .
Ceci dit, Nounou arrive à le gérer quand il n'y a qu'elle et les deux autres enfants, mais dès que sa mère est là, il est invivable :roll: . Et pourtant elle me dit qu'elle est attachant quand même (le petit n'a pas de papa, et sa maman est gentille, mais trop gentille justement).
F
43 ans BZH 3
Bonjour,

Alors il me semble que tu te retrouve face a un petit malin qui doit avoir beaucoup de liberté avec papa maman :) du coup il test pour voir si aec toi ca va faire pareil .

J'ai 3 enfant et j'ai travaillé dans une halte garderie pedant 18 je compatie a ta douleur mais sache qu'il faut juste que tu reste ferme sur tes decisions. Tu dois rester fidèle a tes principes et ne pas ceder a chacun de ces caprices comme nous maman nous y faisons euhh 50000 fois par jour :D

Plus serieusement reste toujours zen s'il voit que tu tenerve il va continue dans ce sens c'est deja une victoire pou lui.
2eme quoiqu'il arrive soit toujours juste avec lui et explique lui bien les choses " tu es puni parce que tu n'as pas ecouter ou parce que tu as fait une comedie ect ".

Evite de lui crier dessus meme si c'est super tentant parfois cane ferait qu'augmenter le stress dans la piece je t'embrasse je te souhaite du courage et si tu as besoin de conseil c'est avec plaisir :)
44 ans Seine-et-Marne 136
Coucou anypya,

Je viens de lire ton post et j'avoue me voir dans tes explications!! Moi, je ne suis pas nourrice, mais j'ai un enfant de 4 ans et demi qui est infernal car il est hyperactif et j'avoue que parfois, il me met les nerfs à vif!!!

Tout ce que je peux dire c'est que ça ne vient pas forcément de l'éducation des parents car croyez-moi les filles, mon mari et moi, on ne le laisse pas faire!!! Moi aussi, avant d'avoir mon fils, j'étais comme vous, à me dire que ça ne pouvait provenir QUE de l'éducation des parents et bien, j'ai bien vite compris, les enfants ont aussi le propre caractère!!! Mon fils est suivit par une pédopsychiatre et il s'avère qu'il est comme ça, car il a besoin de s'accaparer notre attention, il voudrait qu'on s'occupe tout le temps de lui ce qui n'est pas évident quand on travail tous les deux.

Malheureusement, ces enfants ont besoin de beaucoup d'attention et de compréhension, il est sûr que la patience doit être de mise, mais c'est pas donné à tout le monde, j'en sais quelquechose!!

Je te souhaite bon courage, ne désespère pas, tu n'es absoluement pas la seule dans ce cas!!! A bientôt.

Biz.
B I U