MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Côté régime c'est l'enfer !

J
46 ans Lausanne 4
Coucou à toutes et à tous !

Voilà, je viens de découvrir votre site et ça me remonte le moral. Côté régime c'est l'enfer. Je vous raconte ? J'ai accouché de  
jumelles en avril 2004. J'étais déjà forte avant mais depuis mon accouchement, je grossis à vue d'oeil et ne sais plus quoi faire ? J'ai pris environ dix kilos depuis mon accouchement. J'ai fait plein de test chez mon médecin et tout est normal. J'ai fait la démarche d'aller chez une diététicienne mais je ne trouve cela pas très efficace. J'ai de la peine à m'assumer dans un miroir ou en photos mais pourtant, je n'arrive pas à faire un régime. J'en ai vraiment marre de me voir comme ça et ne sais plus quoi faire. Depuis deux semaines, j'ai repris 3 kilos. HELP ! Mon premier régime, c'est ma mère qui me l'a imposé à l'âge de 12 ans et depuis là, mon poids ne fait que d'augmenter.

Merci pour vos réponses
25680
Bonjour jo_hell,

Il est peut-être temps de tourner vers une autre alternative que les régimes ?
Si j'ai bien compris, ce que tu recherches pour l'instant c'est de ne plus grossir ?
J
46 ans Lausanne 4
Oui c'est exactement ça, NE PLUS GROSSIR !!!! car j'en ai vraiment marre de ces rondeurs qui ne font que d'augmenter. Je ne veux pas peser 60 kilos, je suis réaliste, mais entre 70 et 80 kg je serais déjà super heureuse....
25680
AS-tu entendu parler du rééquilibrage alimentaire proposer par le GROS ?

Je l'ai débuté l'été dernier, depuis je ne grossis plus, et ma balance a même inversé sa tendance.
J
46 ans Lausanne 4
Non, je n'en ai jamais entendu parler. Quel en est le principe ? Je suis très intéressée
25680
La meilleure façon pour comprendre de quoi il s'agit c'est de commencer par lire les témoignages dans le forum rééquilibrage. ;)

Tu découvriras le carnet alimentaire et l'importance que l'on porte sur notre histoire avec les régimes et le poids, sur notre faim et ce que l'on ressent.

c'est une méthode très personnalisable qui s'adapte à chaque personne :)

Et si tu as des questions, on y répondra :)
J
46 ans Lausanne 4
Un grand merci pour tes conseils. Je m'en vais de suite voir.
B I U