MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mail de réponse à un post

47 ans chez nous 1844
Ben la ça fait 2 /3 fois que je ne recois pas de mail comme quoi il y a une réponse à un des post que je suis ou un  
mp alors que je suis connectée.
j'ai répondu et toujours pas de mail je veux bien qu'il y ai un décalage mais je trouve que ça fait peut être beaucoup car j'ai jamais eu ce souci :lol: :roll:
41 ans au milieu des poissons 7816
tessy a écrit:
Ben la ça fait 2 /3 fois que je ne recois pas de mail comme quoi il y a une réponse à un des post que je suis ou un mp alors que je suis connectée.
j'ai répondu et toujours pas de mail je veux bien qu'il y ai un décalage mais je trouve que ça fait peut être beaucoup car j'ai jamais eu ce souci :lol: :roll:


J'ai le même souci et cela devient récurrent.
Là, je n'ai pas de notification de réponse aux différents posts mais aussi de notification pour les messages privés reçus ni même pour mon blog. :-k
47 ans chez nous 1844
Pareil depuis 18h bien que j'ai fait plusieurs réponses et un Mp
C'est la 1ère fois que j'ai ce souci :roll:
50 ans Luxembourg 31390
ca m arrive aussi quelques fois,la journee j ai rien aussi bien pour le forum que pour la bav....

et le matin a l ouverture d msn,j ai 20/30 liens de suivit de poste...

des fois ca fait bcp :roll:

je sais pas d ou ca vient....d ailleurs demain matin ca va recommencee,j ai eu que deux liens depuis ce matin et j avais des messages sur ma bav :roll:
38 ans ath 3124
moi aussi j ai le meme probleme :roll:
donc je me promene de tps en tps sur le forum voir si j ai des reponses! :?
S
39 ans 3289
tiens c'est marrant, moi c'est pareil, dernier mail reçu à 10h24, alors que j'ai posté dans plusieurs posts aujourd'hui.

Et la ca fait plusieurs fois que le matin comme Nefer je me retrouve avec des dizaines de mails de VLR :)

bon c pas dramatique, mais c vrai que j'aime bien suivre certains posts...
48 ans 10768
vi pareil pour moi depuis quelque temps...
par exemple j'ai eu un MP à 13h24 aujourd'hui, et je n'en ai été avisée par alerte e-mail qu'à 18h52 ce soir...
48 ans 10768
mince, j'avais pas fini...

ça peut être embêtant notamment pour suivre les ventes sur la BAV, qu'on soit vendeuse ou acheteuse potentielle...
41 ans 639
Pareil, mais depuis très longtemps! :?
50 ans Luxembourg 31390
moi pareil lilouh ca fait deja un bout de temps...

44 mails ce matin,pas que vlr mais au moins 30 sur :lol:

je file rattrapee mon retard ;)
B I U