MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La mailing list : kesako?

51 ans 76 10598
Après plus de 370 notes, chiffre uniquement donné pour que vous vous rendiez compte du degré de neuneuitude en informatique de moi-même :P ..

Bref, je viens juste de voir que  
quand j'écris une note, je peux cocher une case : " envoyer à ma mailing list".

J'ai donc fait un test, en supposant qu'il me fallait inscrire l'adresse email des gens que je souhaitais prévenir d'une nouvelle note à l'endroit prevu pour ..... mais ça ne marche pas. :?

Pourquoi? La fonctionnalité n'est pas activée? J'ai fait une erreur? Ca ne sert pas du tout à cela? Il y a une manière spéciale d'écrire les adresses?
51 ans 76 10598
Alors, finalement, hier, cela a fonctionné. :D J'ai bien reçu un mail m'annonçant la création d'une nouvelle note ainsi que monsieur : j'avais fait le test avec nos deux adresses.

Toute contente, j'ai prévenu principalement la famille ainsi que les amis dont j'ai l'adresse email de cette nouvelle fonctionnalité.

Et vlan, aujourd'hui, ça ne marche plus. :evil: POURQUOI??????????????????? J'ai pas l'air d'une quiche moi maintenant. Et puis, c'est quand même génial comme foncitonnalité.
48 ans 10768
peut-etre que l'alerte e-mail met un moment à arriver... ?... :-k
51 ans 76 10598
Thyselle a écrit:
peut-etre que l'alerte e-mail met un moment à arriver... ?... :-k


C'est effectivement l'hypothèse la plus plausible mais bon, si l'alerte met plus de 5 heures à arriver, ça commence à être un poil long. :?
B I U