MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problemes avec le meilleur ami de Zom

J
39 ans jonquiere 29
:( salut les filles.se n'est pas un tres gros problemes mais il ya à la ..matiere a en parler...je sort avec mon mec depuis 1 ans (et 2 jours  
;) ) et javoue moi et son meilleur ami etion asser proche au tou debut de ma relation avec mon copin....asser que je lavai dejas embraser un toute petite foi....a nos 11 mois.j'ai desider de le dir a mon copin car je l'aime énormément et vue que celas allai fair un ans..je ne voulais pas lui cacher sa penden des jours.je lui ets donc avouer.je men voulias extremement mias fau présiser que si javai embrasser son meilleur amise netai pas par amour..ou que javais envie de le faire non...je lavais embrasser pour lui montrer a embrasser tou simplement...il a 19 ans .et je vous jure que sai arriver qu'une seule foi..quand jai avouer sa a mon copin...il ma dit quil ne men voulais pas.quil etai dessu de moi ..triste unpeu mais quil savai que javai fait ds le but de rendre service il na pas considerer sa comme une infideliter de ma part...on na continuer notre vie de couple...en oublian cette histoire ...depui on ne se cacher plsu rien et nous somme plus pret lon de lautre.se qui nes pas le cas avec son meilleur ami.ma relation avec a completement disparu maintene on se detesse! je sais que max ( le meilleur ami de mon copin) prefererais que moi et mon mec nous nous laisson.se qui en nes pas question.l'an prochain mon copin vas vivre en apartement avec son meilleur ami et jai énormement peur quil me lesse acause de son ami.....je sai que mon mec se sent partager entre moi et son best...mais moi de mon coter je n'aime pas plus son meilleur ami que lui peu maimer mais je respect son amitier avec lui.jai 16 ans et son best en na 19...et contrairement a lui je controle la situation avec maturiter se qui nes pas le cas pour son best...a 19 ans il agie encor comme un enfant et fait tout pour que je le detesse encor plsu...le 25 fevrier je vais voir mon copin a son nouvelle apart a MONTREAL et je vais passer une semiane avec lui ..jaimerais profiter de se moment un soir...pour lui expliquer de dir a son best d'arreter de se meller de Nos affaires.mais commen jai dejas asseiller plusieur foi moi et mon copin de lui en parler et quand MOI je lui parlai il me riai en plinne figure .et quand c'etai mon copin ...il sexcusai mais recomencais 4 jours plus tard....vous connaiser msn???mon copin pour nos un ans d'amour a spécifier dans son nick sur msn qu'il m'aimai...croyer le ou non! son BEST a ete jusqua lui demender deffacer sa!!.aider moi jvous en prit! jaime mon mec....et je ne veu pas le separer de son best ( il le connais depui 6 ans) masi jveu trouver un moyen darrenger sa!
37 ans Bordeaux 739
bah c a toi de poser les limites... demande à ton copain de faire la part des choses entre toi et son meilleur copain, ce sont relations distinctes qu'il ne faut pas melanger...

par contre fais attention à ton orthographe, c tres désagréable a lire un post avec des fautes à tous les mots et qui est long qui plus est...
42 ans 2505
J'ai laché au milieu

Un conseil : Si tu veux qu'on te reponde, fais un petit effort au sujet de l'orthographe et de la longueur j'ai mal au crane alors qu'a la base je voulais t'aider mais la je suis bonne pour une aspirine...

Merci d'avance

Au plaisir de te lire dans un francais lisible
J
39 ans jonquiere 29
dsl pour l'hortographe....j'étais très presser...et a oui! j'ai un accent.je suis canadienne alor......... :? en gros se que je voulais dir c'est que je doit partager mon copin avec son meilleur ami.....et sont ''best''n'aime pas savoir que moi et mon mec on n'est serieux dans notre relation....remarquer qu'il est jaloux...commen je pourais ENCOR UN FIOE expliquer a mon mec que j'aimeraisqu'il débarque de notre vie a tuo les 2 (notre vie amoureuse) je me sent limiter dans tou mes pojets avec mon copin.....
40 ans Nancy Vannes 3418
Est-ce que tu as essayé de dire au Max que ton homme n'était marié avec lui?
Parce que le Maxou, là, il réagit comme une femme mariée jalouse au possible. Ton copain et lui sont différents, et il n'a aucun droit de lui imposer sa vision des choses. dis à ton copain que le comportement de son ami te blesse beaucoup car tu as l'impression qu'il essaie de s'immiscer dans votre relation pour la briser.
Si ton copain ne prend pas ça au sérieux mais que d'un autre côté, il garde son indépendance par rapport à Max, ça ira mais autrement, là, il faudra lui dire clairement que soit il sort avec toi, soit il sort avec son meilleur ami, mais pas les deux.
Bizz
49 ans qc 93
Tout d'abord, ton chum doit se sentir très malalaise face a cette situation. il se retrouve entre son ami et sa blonde. Il vous aime tous les deux pour des raisons et à un niveau différent mais il aime votre compagnie. Il essaie sûrement de dédramatiser en riant (pour lui même).

Quand tu iras le voir à Montréal, dit lui que tu te sens malalaise dans cette situation. Que tu trouves difficile à gérer les émotions négatives de son best par rapport a votre couple. Surtout dis lui que tu comprends qu'il puisse se sentir pris entre vous deux.

Je pense que c'est la seule solution. Le dialogue.

Et puis, en passant, .... je viens du Québec aussi (sherbrooke plus précis) et je crois pas que ça altère la qualité de mon français.... Prends le pas mal là mais je pense pas que ce soit une bonne raison.

Au plaisir de savoir si ça s'arrange avec ton chum!
Rouqueen
H
34 ans 82
ben il faut assumer maintenant si tu pert ton mec tant pis pour toi il ne fallais pas en embrasser un autre tu as deja eu bcp de chance que ton mec ne t ai pas quitter apres ca
40 ans Nancy Vannes 3418
pifou, si tu postes juste pour lui démolir le moral au sujet d'un fait qui n'a aucun rapport avec son problème et qu'elle nous a exposé par souci de produire un récit très complet de sa relation, tu peux sortir et te taire.
Elle est venue demander des conseils, pas de se faire laminer le moral.
46 ans france 684
je crois qu'il ne faut pas te prendre la tête avec tout ceal chere Canadienne!!lol
je t'assure que s'il t'aime il fera fi de son best,ne t'inquiete pas sauf si ton copainet son pote couche ensemble!!!lol je plaisant biensur!
moi j'ai vécu la meme chose il y qq années maintenant et ce n'ai pas simple comme situation car le best pense qu'il a des droit sur ton mec ,mais non tout comme toi tu me diras!
Moi le best de mon mec à l'épôque, disait des trucs méchant sur moi et puis je l'ai su et par mon homme!
du coup je me suis vraiment mis en colère et je lui ais dit ce que je pensais,et puis c'est mon homme qui àregler les choses en lui faisant commprendre que c'était avec moi qu'il voulait etre mais pas avec lui!Car il lui polluait son plaisir d'etre avec moi!
donc voila!!
bizz
sev
J
39 ans jonquiere 29
allo!!!!!! merci de tout vos comentairs...mais pour dir vrai,il est vrai que je me conte chanceuse que mon chum ne mais pas lesser.je l'aime beaucoup et cette situation ma permise de constater que je l'aimai encor plus encor .mais voilas j'ai peur de lui en parler ...je ne veu pas qu'il pense que je chercher des problemes ou il n'y en n'a pas..et que je ramene toujours tout a lui...
40 ans Près de DOUAI 405
salut Jessica

tout d'abord tu t'es mis un peu en terrain pentu car tu as toute meme embrassée son meilleur pote... qu'il considère je pense comme un frère meme si il t'as dit qu'il ne t'en voulias pas trop sache que ça a du lui rester au fond de la gorge

en ce qui concerne ton couple voit Maxime seul a seule pas pour lui apprendre comment on se fais un bouillon de langue mais plus tot pour lui dire que tu en as marre de ce qu'il fait

il a bo etre un bon copain de ton chéri mais dis a ton copain qu'il faudrait mettre des barrières

et que si il ne le fais pas ben ce sera fini donne lui cet ultimatum a pres tout si il t'aime il comprendra sinon ben c qu'il ne vaut pas la peine

salut

cindyguiz
B I U


Discussions liées