MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peaux pendantes qui s'est déjà fait "refaire"

G
64 ans 70
j'ai perdu 45kg avec l'intervention du by pass il y a deux ans. Je suis stable et m'apprête à me faire opérer des peaux du ventre et des bras. Avez  
vous dejà eu une de ces opérations? surtout pour la peau des bras , les cicatrices ont elles été belles ou pas , sachant que les cicatrices peuvent être très laides j'aurais voulu savoir comment cela c'était il passé? Le referiez-vous?
P
41 ans toulon 39
salut c est toi qui finance le projet de la chirurgie?
60 ans 91 25732
Tu as des avis et témoingnages sur la chirurgie des bras ici : http://www.vivelesrond...highlight-topic_85649_bras.htm (avec des liens vers d'autres discussions).
49 ans meuse 1180
Moua ,je suis rafistolée ,au niveau du bidon ,une belle et grrrrraaannnnde cicatrice ,qui part assez loin derriere les hanches,mon nombril est aussi refait ,j ai du etre op 2X ,est quand aux bras ,ma chirurgienne me l a fortement deconseille ,les cicatrices serait a priori tres visible ,mais bon c est a chacun de prendre ses decisions
J ai eu mal pour ma 2 ieme intervention du bidon et si c etait a refaire ça serait avec hesitation ,j etais tres epuisée
bisous
G
64 ans 70
merci j'ai été voir dans les rubriques que vous m'avez dit aie aie pas très encourageants tout cela. J'ai pris la décision de me faire opérer en avril de toute façon je ne saurais pas rester sans opération des bras. Donc voila ma décision est prise il faut juste croiser les doigts que je ne regrette rien après. Merci de ton témoignage cidricarole
B I U


Discussions liées