MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plus envie de faire l'amour ...

49 ans à la campagne dans le Cher 692
Mais alors plus du tout ... Et ça ne me manque pas vraiment !... :oops:
Bon j'explique un peu plus ... ça fait 5 ans et demi que je  
suis avec chéri et au début c'était l'extase avec galipettes très régulièrement ; bon j'étais seules depuis longtemps mais ça explique pas tout quand même....
Il y a un peu plus de 2 ans, nous avons décidé d'avoir un enfant mais les problèmes s'en sont mêlés et il a fallu avoir un suivi avec rapport à date et à heure fixe ... Bref pendant plus d'un an nous avons fait l'amour sur commande et je l'avoue parfois sans vraiment d'envie folle... Mais il y a eu des résultats puisqu'en mai dernier j'ai accouché d'une magnifique petite fille... Et depuis plus rien ... Au début je pouvais mettre ça sur le compte de l'après-accouchement mais maintenant je n'ai plus d'excuses .... ça ne me préoccupait pas trop jusqu'à hier soir où chéri à commencer à se plaindre de la situation, ce que je peux comprendre... Mais je ne peux pas lui expliquer ce que je ne m'explique pas moi même... Il est vrai que je ne me sens pas très "belle" en ce moment et mal à l'aise avec mes kilos rpis ces derniers mois et j'ai du mal à imaginer qu'il puisse me désirer, je me dis que c'est juste du sexe...

Voilà ça fait du bien juste d'en parler et j'espère pouvoir trouver du réconfort auprès de vous et peut-être partager nos expériences
merci
Il te faut réapprivoiser ton corps. Chouchoutes toi: coiffeur, esthéticienne (épilations, soins en tous genres), profites de la fin des soldes (une tenue et des dessous hyper sexy par ex) et, pourquoi pas organiser un dîner romantique avec zom avec chandelles, lumières tamisées etc et finir la soirée par des massages réciproques???
41 ans au milieu des poissons 7816
Je pense comme serail_clubbeuse. Il faut déjà faire ce qu'il faut pour tu apprécies ton corps à nouveau.
L'arrivée d'un enfant change la dynamique du couple, il faut donc ranimer la flamme. Déjà se mettre en valeur pour se plaire d'abord à soi-même ainsi tu te sentiras plus en confiance sur le plan de la séduction et ainsi plaire à ton conjoint.
rien ne vous empêche de pimenter un peu plus votre vie sexuelle, cela peut très bien vous aider en explorant de nouvelles contrées ensemble : mise en scène, jeux coquins, etc.

En bref, tu te bichonnes, vous envisaez ensemble des possibilités pour accentuer votre appétit sexuel. ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Je pense comme serail_clubbeuse. Il faut déjà faire ce qu'il faut pour tu apprécies ton corps à nouveau.
L'arrivée d'un enfant change la dynamique du couple, il faut donc ranimer la flamme. Déjà se mettre en valeur pour se plaire d'abord à soi-même ainsi tu te sentiras plus en confiance sur le plan de la séduction et ainsi plaire à ton conjoint.
rien ne vous empêche de pimenter un peu plus votre vie sexuelle, cela peut très bien vous aider en explorant de nouvelles contrées ensemble : mise en scène, jeux coquins, etc.

En bref, tu te bichonnes, vous envisagez ensemble des possibilités pour accentuer votre appétit sexuel. ;)
3712
+1

Plein de mamans sont passée par cette phase je pense, moi la premiere !!!

J'ai eu ma période ou j'étais simplement une mère, plus du tout la femme de mon mari.
Pas par désamour (ce que je lui ai expliqué 100000 fois) mais par manque d'envie, de "courage".... les ptits soucis et tracas des suites de couches, le temps de s'adapter à cette nouvelle vie... pfioulalala.

Alors qu'au début nous faisions des galipettes à pas d'heures, n'importe ou etc etc. La fusion des débuts quoi :)

Mais tout ça se tranforme (avec ou sans enfants d'ailleurs !), on évolue.
On se tracasse sur l'heure du prochain biberon, sur le dernier rhume de bouchon, et sur ce ventre qui ne ressemble plus à rien, sur les quelques vergétures héritées pdt la grossesse.... bref, des trcus qui prennent une importance folle à nos yeux !

Comme les filles le disent, chouchoute toi, et essaie de trouver un moment en amoureux pour que vous vous retrouviez.

Il parait que l'appetit vient en mangeant. Pour ma part, je dirais "C'est pas faux !"

;)
51 ans 76 10598
Je ne connais que trop bien cette non-envie : il m'a fallu plus d'un an après la naissance de Charlotte pour retourner faire des acrobaties sous la couette. ;)

Pourquoi tout ce temps? Je ne sais pas vraiment. :? J'étais toujours folle amoureuse de Monsieur mais absolument aucune envie de gouzi-gouzi.

Le principal est d'en parler avec ton chéri et que chacun exprime calmement ce qu'il ressent. Après tout, la naissance d'un enfant, cela change énormément de choses au niveau du couple.

Donc parlez-vous et prenez votre temps.
B I U


Discussions liées