MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur à la cheville uniquement au repos

43 ans Ici et là-bas 3402
Coucou,

ça fait plusieurs jours que je me suis rendue compte que j'avais mal à la cheville gauche mais uniquement au repos! Quand je marche je n'ai aucune douleur mais là,  
assisse devant mon ordi, j'ai mal. Pas une douleur intélorable mais pas cool non plus.

Selon vous ça peut venir de quoi? Je devrais voir un médecin? Mais bon, il va me dire quoi? Maigrissez et puis c'est tout, comme d'hab'?

Je comprends pas pourquoi j'ai aml qu'au repos..... C'est bizare non?

Votre avis m'intéresse bien!
Merci
53 ans Châlons en Champagne 1180
est-ce que tu croises tes jambes? ou tu ne laisses pas bien circuler ton sang....ça peut-être une solution.
Sinon un ligament ou tendon qui chatouille, l'essentiel est de faire attention quand tu refais fonctionner ta cheville, il ne faut pas la brusquer.


je ne vois rien d'autre mais je ne suis pas médecin ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Il a fallu que je poste ce message ce matin pour avoir en marchant cet après-midi!!!

Bon, pas cool...... Je devrais aller voir mon doc........ Si j'en ai le courage........
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Peut etre une tendinite.

A chaud tu ne le sens pas mais quand ton tendon se refroidit, il fait mal.

J'en ai eu et je sais que le soir je morflais +++ après des journées de marche. J'en etais meme a ne plus supporter un frolement de mon drap dessus tellement c'etait sensible.

Il arrive aussi que cela fasse mal pdt un effort quand le tedon est stimulé trop vite sans avoir été chauffé voir si il a été trop longtemps stimulé.
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci Boubou, je me dis que tu as peut-être raison...
41 ans au milieu des poissons 7816
Pour savoir ce que tu as réellement, il vaut mieux que tu consultes ton médecin.

Si c'est une tendinite, il ne faut pas laisser traîner non plus.
B I U