MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ouverture du bal : valse, rock ou slow ?

A
48 ans 208
je me marie le 2 mai mais je ne sais toujours pas sur quel genre de musique ouvrir le bal et quelle chansons ? rock (c'est sympa et ça met  
de l'ambiance), la valse (ni moi ni zom ne sait la danser), et le slow (ma préference pour le moment:) et vous que comptez vous faire ?
317
nous ca seras un slow... c'est la seule danse que cheri accepte de faire... il deteste danser...
P
40 ans Nice 21965
surement un slow car c'est le seul truc qu'il sais danser :lol:

si tu veux faire un slow, fais toi plaisir c'est la danse la plus importante ;)
47 ans 1739
nous avons ouvert sur un slow, on a tester la salsa c'etait trop ridicule :lol:
1722
Moi c'est la seule chose que je sais et que j'accepte c'est le slow :lol: :lol: :lol:

(je veux dire que je suis pas partante pour me marier c'est pas dans mes priorités...)
43 ans 1752
Ca risque d'etre un slow... mon homme il sait pas danser :lol:
A
48 ans 208
merci les filles, je crois que je vais donc rester sur ma 1er idée du slow. Pour la musique j'avais pensé à one de u2 ou angel de robbie williams (j'en suis folle !!!!!!!) qu'en pensez vous et vous quelles seront vos musiques ?
39 ans grenoble 845
Moi aussi ca sera surement un slow. Mais lequel ? c'est une bonne question lolllll
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Nous, ça sera un slow aussi !!
Et la chanson sera : Love is all around de wet wet wet (bo du film 4 mariages et 1 enterrement)
C
43 ans isère 4146
pour nous ce sera brian adams everything i do
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Slow à 100% et c'est rassurant de constater que les futurs mariés ne sont pas tous des Patrick Swayze :D


pour le choix "Send me an angel" de Scorpion en version accoustique.

et on enchaine avec la danse des canards ... j'plaisante!
38 ans 1341
Notre chanson d'ouverture sera surement celle la de Snow Patrol:

http://fr.youtube.com/watch?v=8vSWGNqI-sI
A
39 ans essonne 29
bonsoir,

Pour nous ce sera un slow car moi aussi z'homme n'aime pas danser et ne sait danser que les slow !! lol donc ce sera http://fr.youtube.com/watch?v=kFhQM7R4yjM
B I U