MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des collants super pas cher

44 ans Rennes (35) 8666
Pour celles que ca interresse, l'autre jour j'ai acheté des collants noirs opaques chez eurodif (ils en font aussi en couleur), en taille 3 et en fait je nage dedans,  
donc alors qu'ils sont censes faire du 46/48, je pense qu'ils vont largement jusqu'au 52 :D et pour seulement 2.99 euros (pour des collants opaques de couleur ce n'est vraiment pas cher :D )
48 ans 10768
merci Stef pour le bon plan ;)

pour ma part cette semaine, j'ai fait le plein de collants opaques à LIDL (mais ils devaient être en magasin depuis un peu plus longtemps je crois)... j'ai pris un blanc, un gris clair et un gris anthracite... à 2€99 également...
et ils sont tops ! :) (d'ailleurs en général les collants de LIDL sont vraiment extras en général, et durent longtemps :)...)...
44 ans Rennes (35) 8666
Thyselle a écrit:
merci Stef pour le bon plan ;)

pour ma part cette semaine, j'ai fait le plein de collants opaques à LIDL (mais ils devaient être en magasin depuis un peu plus longtemps je crois)... j'ai pris un blanc, un gris clair et un gris anthracite... à 2€99 également...
et ils sont tops ! :) (d'ailleurs en général les collants de LIDL sont vraiment extras en général, et durent longtemps :)...)...


Je ne vais jamais au Lidl et quand je vois ca je me dis que c'est un tord ;)
B
49 ans Ile de france 437
Bonjour,
Merci pour ce bon plan, je suis en région parisienne, je ne connais pas cette enseigne ...
Sinon moi jen ai acheté à NEW LOOK aussi pas mal et pas cher ..
Mimi
50 ans Face au vent 5339
Bouhouhou :cry:
A Paris il n'y a ni Lidl, ni Eurodif :puppydogeyes:
41 ans 4079
isonami a écrit:
Bouhouhou :cry:
A Paris il n'y a ni Lidl, ni Eurodif :puppydogeyes:


Mais si mais si il y a des Lidl... Je crois en avoir vu un dans le 14e mais je dois confondre avec Cora... Dans une rue perpendiculaire à celle du General Leclerc vers Alesia...

Sinon dans le 20e y'en a au moins deux, et dans le 15e aussi.

Enfin bref. Ils ont un site web ;)
41 ans 4079
Ah et Eurodif y'en a un 58 rue de la Chaussée d'Antin qui fait juste de la lingerie, donc surement des collants...
42 ans Toulouse 5609
Dans le 18ème aussi y'a un Lidl dans la rue perpendiculaire à Marcadet presque en face de la rue Carrière (j'ai habité à côté pendant 1an) et il est assez grand en plus ;)
50 ans Face au vent 5339
Oh yes yes yes merci bcp les filles :D
48 ans 10768
Euh, par contre, Isonami, si tu ne connais pas, il faut juste savoir qu'il n'y a pas des collants à Lidl en permanence, hein... C'est selon les arrivages de la semaine, qu'on peut voir sur leur site ;) (donc en général, le jour où il y en a, il faut se dépêcher d'y aller avant épuisement ;))...
super on y croit à fond!!!
:roll:
la rolls du collant c'est chez lidl!!!
B I U