MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Oubli d'argent au DAB ?

44 ans 04 5576
Bonjour,

Bon ben...

Je suis un peu beaucoup à la masse en ce moment et tout à l'heure, je suis allé retiré de l'argent au dab, j'ai mis la carte, tapé  
le code et apparement j'ai repris ma carte mais pas l'argent... :?

Est ce que vous savez si le distributeur "ravale" les billets dans ce cas là ? c'était dans un centre, il y a peu de chences que quelqu'un soit passé après moi dans les cinq minutes suivantes...

brezf, vous savez comment ça marche, tout cela?

Merci
43 ans Paris 766
Je ne crois pas que le distributeur reprenne les billets.

J'espère que tu n'avais pas sorti beaucoup :?
V
106 ans 5489
Calie-Toad a écrit:
Bonjour,

Bon ben...

Je suis un peu beaucoup à la masse en ce moment et tout à l'heure, je suis allé retiré de l'argent au dab, j'ai mis la carte, tapé le code et apparement j'ai repris ma carte mais pas l'argent... :?

Est ce que vous savez si le distributeur "ravale" les billets dans ce cas là ? c'était dans un centre, il y a peu de chences que quelqu'un soit passé après moi dans les cinq minutes suivantes...

brezf, vous savez comment ça marche, tout cela?

Merci


Non les billets ne sont pas ravalés !
Il y a 99,99% de chance que ton retrait ait profité à quelqu'un d'autre :(
Désolé ! :(
E
103 ans Occitanie 3854
Euh doit dépendre des distributeurs alors... car il m'est déjà arrivé alors que je planais total d'entendre le distrib me faire bip bip avec un message disant que si je prenais pas mes billets dans la minute il les ravalait
45 ans Chambéry 139
Je vais contredire tout le monde mais il me semble que la machine peut ravaler les billets... dans les 30 secondes je crois...
Ma cousine a vécu la même chose. Elle était allé à la banque et ils lui on fait faire une déclaration...
Mais il fallu attendre environ 8 jours pour vérifier qu'il y avait un surplus de billet par rapport aux différents tickets... donc être certains qu'ils aient bien été ravalés...
Le compte a été crédité sous 10 jours je crois...
37 ans 14, limite 27/76 421
oui il me semble que le distributeur ravale...

De mémoire j'ai un oncle a qui ca est arrivé, et le dab avait avalé billets et carte.. (lui il été plus qu'à la masse..)
45 ans Bas Rhin 2894
Au bout d'un certain temps il me semble que c'est 30 secondes le DAB ravale les billets.
Téléphone à la blanque où tu as fait le retrait.
A la fin de la journée, ils peuvent voir si ton argent a été "ravalé" et te le recréditer.

Calisto un peu tête en l'air, à qui c'est aussi déjà arrivé... et moi j'ai pas eu de problème ils m'ont recrédité.
48 ans ze youniverse 1623
Vas qd mm voir à ta banque si qql les a ramené ms...Les billets ont du faire le bonheur de qql, désolée..
B I U