MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne et David = MERCI

50 ans Dans les nuages 764
Je tenais à vous remercier d'avoir créée VLR. Je voulais également vous remercier de m'avoir rendu le sourire, la joie de vivre...
Vous me procurer du bonheur à chacun de mes  
passages.

Grâce à vous, l'image que me renvoi le miroir a changé, je ne vois plus un "gros tas de graisse" insignifiant, mais une personne "qui existe", avec une personnalité, et de JOLIES rondeurs...
Et je me suis rendue compte d'une chose, c'est que si j'étais "mince", et bien je ne serais pas jolie, ça ne serait pas "MOI"!

Je suis faite pour être ronde et finalement c'ets mieux ainsi...

Je vous remercie d'être VOUS.
Je souhaite une bonne et longue route à VLR, et espère que grâce à vous beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres personnes pourront se sentir mieux dans leur peau, se sentir soutenues, se sentir aimées, comprises et surtout trouver l'amitié, et une "VRAIE FAMILLE"...

JE VOUS AIME POUR TOUT CELA...
MERCI ;)
5210
Je suis assez d'accod merci Anne et David qui ont créé le forum ;) mais aussi tous les membres qui sont la pour nous apporter leurs soutient!!!
36 ans aix-en-provence 1966
moi aussi je suis d'accord d'abord !!! lool !!!

Non c'est vrai ca fait pas longtemps que je suis là et pourtant je me sens un peu mieux je me sens écoutée !!!

Merci a tous !!! ;)

Et merci à vives les rondes d'exister !!!

Bises a toutes et a tous !!!

@+ Chouchou ;)
152
oui oui merci Anne merci David


hip hip hip hourra :lol:
43 ans 78 3901
oui ça c'est une bonne idée !!

Merci à vous deux :D
42 ans 83 26
Que dire de plus? Merci à vous d'exister et de nous permettre à notre tour d'exister :D
VLR est un site fantastique, pleins d'infos et de témoignages. Il m'a permis de me percevoir différemment. Et puis, grâce au forum, on peut partager pleins de choses avec des personnes compréhensives et attentives.
Bref, ce site est une bouffée d'oxygène dans notre monde de brutes! ;)
Merci beaucoup Anne, merci beaucoup David
Jul
tout juste arrivée sur ce site j'adhere , je suis fan , je vote pour , et j'applaudit !!!!
ok ok j'en fait trop ( prenez l'habitude dès maintenant....)

milles baisers de tendresse pour cette chaleur procurée...
Longue vie à VVL
heuuuuuuu

j'ai dit vvl =======>>>> PARDON

je vous implaure de me pardonner....

erreur de frappe due à la fatigue accumulée ces dernier temps....

LONGUE VIE A VLR !!!!!!!!!
( applaudissement .....)

vous etes geniaux ... :D
vous etes fantastiques... :D
et surtout ..... vous le savez :D

Vive Les Rondes .... et Les Ronds aussi bien sur....

bizouilles à tous et encore pardon pour la faute de frappe....
63 ans haut de seine 25
bonjour a tout le monde

je ne connais ce site que depuis peu moi aussi et je suis deja ravie d'en faire partie je me sentais seule un peu non ! beaucoup a part du monde et la j'ai l'impression d'etre entendue ecouter :D surtout ecouter et cela est fantastique
merci a vous deux et a toutes l'équipe :P
40 ans Près de DOUAI 405
dakor à 1000% ce site est extra merci de me redonner le sourrire et confiance en moi
B I U