MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piscine dans le 78

T
48 ans 78 24
bonjour,

j'aimerais beaucoup aller à la piscine, mais je n'arrive pas à franchir le CAP :oops: :oops: :oops:
mon ami est pouratnt positif, il veut m'accompagner mais....

qui connais une  
piscine dans le 78 où il n'y ai pas trop de monde :oops: :oops:

merci de votre aide je suis tres tres complexée :oops: :?
38 ans 1085
Il y a la piscine de Marly le Roi, petite piscine mais peu de monde, surtout en semaine et une très bonne ambiance, un peu famille. Tu t'y sentiras bien je pense.
Bisous!
B
52 ans versailles 94
Tu as la piscine monbauron à versailles, elle est sublime

Bises véronique
T
48 ans 78 24
bonsoir merci beaucoup les filles

euh la piscine de Versailles doit etre + grande et + "peuplée" que celle de Marly non ???? désolée je ne connais pas encore la region :oops:
M
52 ans 78 477
je ne sais pas de quel coté tu habites mais
la piscine de marly est super , pas chere , tres propre , les maitres nageurs sympa c'est une 25 m je te la recommande .

il y aussi celle de poissy ( moins conviviale )

celle de saint germain c'est 50m l'ambiance est un peu bourgeoise mais il y a beaucoup de place meme quand il y a foule et les douches sont mixtes pas top et l'entrée est tres chere .

je vais parfois a celle de vaureal dans le 95 (limitrophe du 78 ) qui n'est pas mal non plus .

il suffit juste que tu franchises le cap la 1ere fois ( si ton ami est pres a t'accompagnern'hésites pas ) , une fois dans l'eau tu prendras beaucoup de plaisir et tu te sentiras tres légére ;)
bon courage
47 ans france 13
bonjour,
j'adore la piscine de montfort l'amaury, j'y ai jamias vu trop de mode mais ne suis pas une habituée
elle est chere mais geniale, avec un coin jacuzy et un sauna
et pour les enfants petit bassin et pataugeoir
en plus du grand bassin bien sur ;)
59 ans guyancourt 19
Quoi que le plus simple encore, quand on a une voiture, c'est d'aller dans un centre aquatique comme celui de saint cyr l'école.

Je m'explique, il vaut mieux aller dans une ville où personne ne nous connait pour la piscine. On se sent plus à l'aise si on peut faire l'impasse sur les regards, et c'est plus facile vu que ce sont des gens qu'on ne rencontre pas dans la ville où l'on habite.

Qu'en dites-vous et qui est partante ?
48 ans 78 416
ben perso la petite de guyancourt où je vais il y a pas mal de rondes et des très rondes de tous ages et personne ne regarde personne!

j'y suis allée ce soir et personne ne dévisage personne pour la bonne raison qu'on est là pour lamême chose... nager!!!


ce sior il y avait hommes et femmes rondsq... je me suis demandée s'ils étaient du forum lol
59 ans guyancourt 19
répondu en mp.

C'est génial de pouvoir nager sans se soucier du regard des autres !

Je suis ok !
B I U