MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

presentation d'UMBRIA

51 ans 95 68
bonjour à tous
je suis Umbria ; 35 ans; d'ile de france
4 fois maman de...3 enfants ( bah oui , la vie n'est pas tjrs au rendez vous...)  
14 ans . 11 ans et 5 mois et en congé pour ce dernier né !
:P
Arrivé sur votre site en cherchant des info sur l'obesité puisque moi aussi , tel est mon cas...
que dire..
_ rondouillarde depuis tjrs
_ obese depuis env 20 ans et
_ carrement obese morbide depuis env 14ans
et oui ...15 kilos par grossesse..non pas pendant ( 7kg maxi ) non , chez moi c'est apres ; dans l'année qui suit.....!!!!

Sur ce site je vais plutot aller coté enfance car en plus d'etre maman c'est aussi mon metier

et aussi vers les chirurgie de l'obesité pour voir tous les temoignages car j'ai eu moi meme un anneau il y a env 8ans..qui a bien fonctionné au debut ...-18 kilos sur 2 ans env
mais là haut ; dans le bocal ça n'a pas suivi...je ne me reconnaissait pas et j'ai eu la betise de ne pas me faire suivre pour m'aider dans cette "epreuve"

du coup j'ai laisser mes vieilles habitude reprendre le dessus , j 'ai baclé mon regime alimentaire...et TOUT REPRIS + je ne sais combien d'autre en prime...je ne compte plus !

une re intervention pour reconnecter le reservoir à été necessaire il y a 5 ans mais je l'ai fait laisser desserer car depuis je ne mettais plus d'energie a mon alimentation...s'aurait été inutile donc de faire semblant et croire que l'anneau ferai miracle tout seul :!:

et puis je dois avouer que mettre bb en route a absorbé toute mon attention ..et maintenant qu'il est là.....
les choses ont fait leur chemin et je vais peu etre m'y remettre pour de bon car je commence à me sentir à nouveau concernée !
mais je prend mon temps cette fois

voilà pour l'essentiel de base et à plus dans le forum :P
52 ans le havre 1438
bienvenue à toi :D

Changes ton titre en mettant ton pseudo en minuscule car les majuscules sont interdites dans les titres

;)
51 ans 95 68
merci à toi
oui je veux bien mais je ne trouve pas comment editer mon message pour modifier le titre ...peux tu me dire ? :shock:
K
43 ans Vosges 28
Bienvenue à toi sur VLR!
51 ans 95 68
bonjour et merci kiki88 :lol: je crois voir que toi aussi tu arrive ..je vais voir si je vois ta presentation !
K
43 ans Vosges 28
Oui oui j'arrive aussi....c'est juste en dessous de toi! ;)
38 ans Parmis les terriens 592
Bienvenue à toi et amuses toi bien sur le forum ! :)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
bienvenue sur VLR, merci pour cette présentation complète

:teddy:
51 ans 95 68
merci merci !!!
trop sympas l'acceuil.... :oops: :P
B I U


Discussions liées