MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Juliette"?

N
48 ans Domaine réservé. 540
Dans la rubrique des artistes ronds : Juliette Nourredine, chanteuse à texte, charismatique, grinçante, drôle et sulfureuse... c'est dommage de l'avoir oubliée! ;)
50 ans Alsace (68) 1115
Ben non on l'a pas oublié, on en parle ICI
;)
13610
Selphy a écrit:
Ben non on l'a pas oublié, on en parle ICI
;)


Merci Selphy de mon coeur... A quoi ça sert qu'on se décarcasse :roll:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Et pourtant je l'avais cherché dans cette rubrique. Pas les yeux en face des trous, moi :?

Mea maxima culpa, que puis-je faire pour me faire pardonner? Ou alors est-ce que j'ai droit à un gage? Oh oui, oui, j'adore les gages! :P

(Je sais très bien mimer le phoque en rut, l'abeille bourrée qui vole pas droit, ou la tortue qui danse le cha-cha-cha en jouant de l'accordéon avec sa tête).
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Nootship a écrit:
Mea maxima culpa, que puis-je faire pour me faire pardonner? Ou alors est-ce que j'ai droit à un gage? Oh oui, oui, j'adore les gages! :P


Heu... Mettre une photo de toi pour voir à qui on a affaire ??

:roll:
N
48 ans Domaine réservé. 540
Euh, bon, je l'ai envoyé dans dans la galerie all stars, mais comment dire... :? J'ai encore fait une bêtise, croyant que ça marchait pas j'ai bien dû envoyer la requête trois fois, et ensuite seulement j'ai lu un truc du genre "la photo doit avoir l'approbation d'un modérateur" :shock:
Les modérateurs en question vont finir par avoir envie de me taper dessus si je continue à tout faire à l'envers.

J'ai droit à un autre gage? :roll:
13610
Nootship a écrit:
Euh, bon, je l'ai envoyé dans dans la galerie all stars, mais comment dire... :? J'ai encore fait une bêtise, croyant que ça marchait pas j'ai bien dû envoyer la requête trois fois, et ensuite seulement j'ai lu un truc du genre "la photo doit avoir l'approbation d'un modérateur" :shock:
Les modérateurs en question vont finir par avoir envie de me taper dessus si je continue à tout faire à l'envers.

J'ai droit à un autre gage? :roll:


Ca va j'ai validé une seule mdr

bon à part ça... je trouve que tu ressemble à qqun mais je sais plus qui c'est...

m'en vais chercher le gage
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Nootship a écrit:
J'ai droit à un autre gage? :roll:


Mais c'est qu'il en redemande le bougre :twisted: !
B I U