MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

séjour à Paris

39 ans 2809
Si j'ai de la chance... Je croise des doigts, je devrais passer quelques jours à Paris.

Alors, quels sont les beaux endroits à voir? Les lieux à ne pas rater? Les  
quartiers immanquables?
Quelles sont les endroits à visiter absolument quand on est à Paris?

Hormis les classique Tour EIffel et Musée du Louvre, qu'est ce que vous me conseiller?
Classique, trasditionnel ou original et inclassable, je suis ouverte à tous (ou presque :oops: )
56 ans 14650
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_62989.htm

La tu as des reponses pour commencer ;)

Tu aime faire quoi et est-ce que c'est ton 1ere visite à Paris ou pas ?
40 ans Pas de calais 270
ca tompbe bien !!!
les réponses m'interressent...
Je dois y aller avec mon cheri en week end... ce sera son cadeau de st valentin....
_Marie_ a écrit:

je suis ouverte à tous (ou presque :oops: )

Ah la langue française parfois vous réserve des surprises. Enfin, la marieeeee, quoi. Soit ouverte à tout, mais pas à tous car des esprits tordus pourraient troller ton sujet (comment ca, c'est ce que je fais, mais non, m'enfin :puppydogeyes:
La preuve, à Paris : les places blanches sont incontournables, suivies de la place dauphine, les prairies élysées, les prairies de Mars, la tuyauterie de bourboug, un après midi en amoureux sur un bateau mouche, montmartre et la place du tertre? Vincennes et plus loin guincher sur un fameux pont, sans oublier d'aller boire un tiot vin blanc chez gégéne, ah une fête d'amoureux dans la ville lumière en se baladant dans le quartier latin et pourquoi pas chercher un petit souvenir un peu plus au nord , aux puces. Ah c'est beau l'amour ;)
39 ans 2809
Salut les loustics!

Mauvais enouvelle! L'amie qui devait me preter son appart vient de le laisser! Je me retrouve donc sans toit....

Connaissez-vous un hôtel vraiment pas cher, type Formule1, pas très loin des transports en commun?

Que me conseillez-vous???

Je sens que je vais jamais le faire ce séjour à Paris!!!
B I U