MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatouages "parallèles"

42 ans Roubaix 5695
Toujours en quête de mon futur tatou,j'aurais avoir votre avis sur un petit problème d'emplacement.
J'hésite encore sur le modèle et sur l'endroit où je vais le faire faire.
Peut-etre vous le  
savez déjà,j'ai un tatou sur la cheville droite (à l'exterieur de la cheville) et l'autre jour je parlais de mettre le futur sur l'extérieur de la cheville gauche.Mais voilà on m'a dit que ça ferait con!Donc j'aimerais savoir ce que vous pensez?
(Désolée pour le titre,j'en ai pas trouvé d'autre pour résumé correctement le problème :oops: )
37 ans 4879
Euh con je sais pas après tout fais ce que tu as envie ;)
Parcontre ce que je sais c'est qu'à l'extérieur de la cheville ça fait super mal...mais à toi de voir ;)
42 ans Roubaix 5695
J'en ai déjà un et je n'ai pas souffert. ;)
38 ans toulouse 1436
Bah moi je ne trouve pas cela con du tout. J'aime bien l'idée de symétrie dans ton projet. Je n'ai pas encore finalisé mon projet des chevilles mais je sais déja que si j'en fais une je ferais l'autre aussi ;)
J'en ai un à la cheville droite je n'ai pas morflé du tout.

Par contre en effet je pense que le parrallélisme risque de friser le ridicule.
42 ans IDF - 78 1276
Moi aussi je trouve que cela fait un peu ridicule, surtout si les 2 motifs n'ont aucun point commun.

Pendant un temps, j'avais pensé à me faire des ailes à gauche et à droite, à l'extérieur, mais j'ai vite changé d'idée après les avoir gribouillé au stylo pour voir comment ça rendait.
42 ans Roubaix 5695
Merci de m'avoir répondu les filles. ;)
52 ans strasbourg 6049
ben moi j'ai eu un p****** de mal à la cheville ;)

ben le symétrisme c'est un choix ou pas... ca dépend plus du motif en fait/
35 ans 44 10008
Pour ma part je ne vois pas en quoi cela ferait "con" ou "ridicule"...
C'est comme si on ne devait se faire tatouer qu'un seul bras, "non surtout pas l'autre ça fera trop coooon".....
J'aime beaucoup l'emplacement, à l'intérieur de la cheville, je trouve cela plutôt original. Deux tatouges sur deux cheville cela sera juste original et même très sympa :!:
42 ans Roubaix 5695
Bon eh bien je vais continuer à réfléchir à la question. ;)
B I U