MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sous anneau contraceptif un petit probléme

45 ans Caen 217
Je balise beaucoup je suis sous nuvaring, anneau contraceptif, et normalement mes régles doivent se déclencher pendant la semaine où j'ôte le fameux anneau. Hors cette semaine rien, nous sommes  
à j +1 et j'ai de touts petits saignements, et pas l'hémorragie habituelle; pas de mal au ventre conséquent comme d'habitude, de plus depuis la semaine dernière je suis super fatiguée, j'ai trop de mal à quitter mon lit....

A votre avis, kes ce ke je fais?? Est ce que je dois paniquer ou est ce que c'est normal???
40 ans Entre ici et là bas 2237
ah mon humble avis,

allez en pharmacie, faire un test et être fixée de façon sûre ;) ,
et prendre une décision en conséquence
49 ans Lyon 1299
en ce qui me concerne, 3 mois sous nuvaring et jamais eu de règles :roll: ce pour ça que je l'ai arrêté car ça me perturbait de trop.... par contre pas de fatigue, donc file faire un test !
47 ans 1648
pas de panique,sous nuvaring,je n'avais pas ou peu de règles,ce qui ne m'a jamais inquietée d'ailleurs (au contraire c'est super).
Si tu l'as utilisé correctement il y a peu de risque d'être enceinte vraiment,si vraiment tu doutes fais un test.
45 ans Caen 217
Merci les filles pour vos réponses je vais faire une prise de sang demain.


Quelques précisions,


Le mois dernier j'ai un peu gaffé dans les dates de pose et de retrait , et de plus habituellement même avec ce mode de contraception j'ai des règles abondantes, cela fait plus de huit mois que j'utilise des anneaux, c'est pas bizarre tous ces changements??
41 ans 12494
Le mieu est d'attendre ta pds de demain pour etre fixée... :kiss:
45 ans Caen 217
Suite de mon probléme :
je suis super inquiéte depuis hier matin j'ai à nouveau des saignements et des douleurs irradiantes dans le bassin. Il y a une semaine et demi j'avais eu des régles peu abondantes sur à peine deux jours. C'est la panique
48 ans 17521
tu as eu les résultats de ta prise de sang ?
42 ans Bretagne 2468
morganelafee a écrit:
Suite de mon probléme :
je suis super inquiéte depuis hier matin j'ai à nouveau des saignements et des douleurs irradiantes dans le bassin. Il y a une semaine et demi j'avais eu des régles peu abondantes sur à peine deux jours. C'est la panique


as-tu fais un test pour savoir ce qu'il en était exactement??
45 ans Caen 217
Ben , non ayant eu mes règles avec une semaine et deux jours de retard seulement je me suis dit tant pis pour la prise de sang.

Et là je ne sais plus quoi faire... dois je prendre rdv chez un gygy???
43 ans mantes la ville(78) 4522
a mon avis j 'irais au urgences gynécologique.
41 ans au milieu des poissons 7816
Je suis de l'avis de paindemie, si tu asune douleur dans le bas-ventre et des saignements et de surcroît tu es inquiète, il vaut mieux que tu ailles directement aux urgences gynécologiques.
45 ans Caen 217
C'est encore moi, pfff et oui je suis une tête à claque.



Ayant eu deux fois mes régles le mois dernier sur peu de jours...
Je m'inquiéte car aujourd'hui ce sont des pertes marrons qui se pointent au rendez-vous,avec en prime comme autre symptôme les seins gonflés et la fatigue...+ les nausées.....

J'ai acheté un test hier en pharmacie mais j'ose pas le faire ne sachant pas quel date de régles prendre en compte... J'ai peur de me faire une fausse joie j'ai déjà déclenché pas mal de symptômes quand on essayait de fabriquer bb numéro 1 .

:roll: :oops: :?
B I U