MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a utilisé Agnès B??

4
Salut ;)

Dites, l'une de vous aurait-elle utilisé la gamme de maquillage Agnès B??
J'ai essayé le fond de teint et c'était pas mal, mais j'aimerais savoir pour les autres maquillages:  
blush, mascara, gloss, etc
Pour le fond de teint, je l'ai acheté chez ccbparis juste pour économiser 60 % avec un bon deniché sur eBoons, j'étais surprise de voir la qualité d'un produit aussi bon marché
Miantenant, je veux utiliser le même bon pour acheter toute la gamme mais je veux d'abord en savoir plus avant de me lancer
Merci pour vos réponses, c'est sympa
:lol:
48 ans ze youniverse 1623
J'ai déjà utilisé leurs ombres à paupières et ils st vraiment trés bien, ils tiennent bien tte la journée et leur format est pratique (petite bulle)Par contre, leurs mascaras... :evil: Chers et franchement pas terribles!
Voilà ;)
44 ans 04 5576
J'utilise les ombres à paupières, les fards à joue et les crayons pour les yeux. Rien à redire pour chacun...
41 ans au milieu des poissons 7816
J'ai déjà utilisé des ombres à paupières, des crayons pour les yeux chez Agnès B. et pareil j'en étais satisfaite.
54 ans 5519
Quand j'utilsais encore des produits de ce type, j'en étais trs satisfaite ;) Et j 'ai un epeau de merde, hein, je précise ;)
41 ans Kenmare 5649
j'aime bcp leurs ombres à paupieres; leurs eyes liner...
je suis fan de leurs rouge à levres mais je deteste (et le mot est faible!!!) leurs mascara!
43 ans Liège, Belgique 427
Leur enlumineur abricot est génial (mais le parfum peut prendre un peu la tete a la fin de la journée)

J'aime bien leurs maquillage en général parcontre on est souvent déçus quand on ouvre le colis => tout est rikiki !
41 ans 12494
J'en ai également acheté et c'est vrai que cela est de bonne qualité.. Je n'ai pas eut trop d'allergie alors que pourtant je suis très sensible des yeux ! :D
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Par contre, leurs vernis ne sont pas géniaux. J'avais commandé un verni violet, et il donne plutôt gris ...
42 ans Bretagne 2468
J'ai commandé, dernièrement des ombres à paupières en petites boules ( difficile à expliquer :? )ou en poudre, bien j'ai été vraiment ravie, les couleurs sont vraiment top.
Pour moi qui fait souvent des allergies, ben rien :D je pense que c'est super qualité. ;)
40 ans yvelines 124
Moi au contraire, je trouve que c'est pas mal pour les jeunes filles qui débutent dans le maquillage et qui ont une petite bourse, parce que bon, niveau qualitatif je trouve ca plutot moyen.
B I U