MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou aller sur brugges

42 ans 80 3441
Voiladebut mars on va avec mon homme en weekend a brugges et jeme demande si y'a desmagasins sympa sur brugges our les grande taille???

Merci de votre aide !!! ;)
C
37 ans 33
Bonsoir,
je suis déja aller a brugges plusieurs fois et je sais qu il y a un new look avec un rayon inspire,il est situé dans la rue principale la ou il y a tout les magasin.
Bonne journée la bas(tu va voir c est tres jolie)
X
84 ans 2365
New look
H&M
C&A

Ces 3-là sont sur la steenstraat (l'artère commerçante principale), New look juste en face de h&m

Puis il existe également une rue parallèle à la steenstraat. Y'a un magasin de décoration kitsch à une extrémité, cette rue va de la grand place des cartes postales jusqu'à une autre place tout aussi grande. Je n'ai plus le nom en tête. M&S Mode s'y trouve. Entre ces rues, il y a un passage vers un carré intérieur commercial, "Zilverpand", il les relie toutes les 2. Il y a un Ulla Popken dans ce carré ;)

Et en mars, un magasin Paprika va ouvrir à Bruges, mais pas d'adresse renseignée (et certainement steenstraat, soit la rue parallèle, soit zilverpand)

Voilà, la pro des magasins où on trouve des grandes tailles à Bruges a parlé :lol: . Et, vous vous en doutez, s'il n'y en a qu'un seul à faire là-bas, c'est New Look ;)
42 ans 80 3441
Merci les filles !! ;)
44 ans Lille 287
fais un tour chez didi.

ils vont du 38 au 52. y'a vraiment des trucs sympas.
X
84 ans 2365
fakeplastictrees a écrit:
fais un tour chez didi.

ils vont du 38 au 52. y'a vraiment des trucs sympas.


J'avoue que j'y suis passée... Et je cherche encore les tailles 52 :-k . Y'a bien du xxl, mais c'est pas un 52 [-X
B I U