Quelle sera votre maillot pour l'été 2008?

Page 1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (46)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 20:23    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Voila encore une question de grande curieuse que je suis Wink , je suis en pleine recherche de maillot,pour l'été, j'hésite entre Tankini et Une pièce Confused .
Et vous, qu'elle sera votre maillot de l'été? ( si vous avez un tite photo à ajouter c'est encore mieux Very Happy )

Merci de vos réponses les filles Very Happy ( je demande pas au gars leurs maillots car en même temps ça ne m'aidera pas trop dans mon choix Laughing )
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 20:29    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

voici le mien http://www.vivelesrondes.com/athanyaw/26418/ j'ai des vergetures sur le ventre donc je camoufle et une jupette de bain parce que ca me va mieux
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 20:32    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

un comme ça :

http://cgi.ebay.fr/NWT-1626-Autograph-Tankini-16-Bathers-Swimwear-Shorts_W0QQitemZ130199299968QQihZ003QQcategoryZ11607QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

qui est génial Smile ( je recommande vivement le vendeur très rapide ! )

et il me reste mes tankinis evans ...

vivement l'été !
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 20:36    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Mon maillot, ce sera ceux de l'an passé : deux deux-pièces achetés à la Blanche-porte, un prune, l'autre fushia, un en version culotte, l'autre boxer. Very Happy
( pas de photos, merci la Blanche-Porte pour avoir un site aussi pourri Evil or Very Mad Si tu veux une idée, ils sont encore en vente dans la section maillots deux pièces. Tu as le choix entre plusieurs hauts et plusieurs bas).

Franchement, j'appréhendais un max le deux-pièce "classique" et au final, c'est top. Encore merci à une magnifique vlrondienne d'avoir oser nous montrer que bikini et rondeurs, ça le fait : Cessile! Bisous

En fait, un secret : personne ne se trouve à son avantage en maillot alors pourquoi se priver d'un zoli bronzage sans trop de marque? Wink
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (186)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 20:43    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Moi aussi deux pièces (j'en ai un de l'an dernier mon premier Embarassed mais je crois qu'il est trop grand maintenant) dans des tons colorés. Depuis que j'ai prix gout au deux pièces j'adore Very Happy
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 20:46    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Pour moi ce sera les mêmes que les années précédentes...

Un maillot de bain 1 pièce de la marque Rose Pomme que j'avais acheté en magasin de lingerie et que j'avais payé la peau du ... Il est kaki avec des grosses fleurs jaunes, oranges... Il a l'air moche comme ça à la description mais en fait il fait un super décolleté et maintient bien. Il a un côté un peu "savane", j'adore!

Et un autre que j'ai payé une misère et qui dépanne bien de chez Quelle, 1 pièce aussi, noir avec des fleurs.

Je suis pas encore prête pour passer au 2 pièces mais je vais peut être tenter la jupette comme Athy ou le tankini...
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (186)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 20:49    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Alors justement, vu que sujet est abordé, j'aimerai bien qu'on m'explique la différence entre un tankini et un maillot une pièce (j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je suis fénéante Embarassed )
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (60)
Vendus (163)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 20:57    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

J'ai un deux-pièces (soutien-gorge et culotte), dans les tons roses et chocolats, acheté l'an dernier chez Quelle et pas du tout utilisé... Et la jupette qui va avec... Ne me manque plus que la crème solaire ! Cool Laughing

Sinon, je suis du même avis que Chloeecamille concernant le deux-pièces, mais le seul souci, c'est qu'en grandes tailles, c'est quand même la croix et la bannière pour en trouver des sympas et pour en trouver tout court d'ailleurs !... Rolling Eyes
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 21:05    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Stef_ a écrit:
Alors justement, vu que sujet est abordé, j'aimerai bien qu'on m'explique la différence entre un tankini et un maillot une pièce (j'imagine que le sujet a déjà été traité, mais je suis fénéante Embarassed )

un tankini c'est comme un une piece coupée en deux pour faire un deux pieces alors de quoi couvrir le ventre

sur le principe c'est pas bien different mais une nana en une piece ne peux pas bronzer du ventre si elle a envie alors qu'avec un tankini il suffit de le remonter pour bronzer
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (186)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 21:33    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Stef_ a écrit:

un tankini c'est comme un une piece coupée en deux pour faire un deux pieces alors de quoi couvrir le ventre

sur le principe c'est pas bien different mais une nana en une piece ne peux pas bronzer du ventre si elle a envie alors qu'avec un tankini il suffit de le remonter pour bronzer

Je sais ce que c'est sur le principe, mais je voulais savoir quelle etait la difference avec un deux pieces en fait. En gros ca permet par exemple de le porter "baissé" quand on est debout et "remonté" quand on est allongée a plat Wink
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (76)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 21:34    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
Stef_ a écrit:

Et puis le tankini, s'il est pas trop moulant aux hanches, ça camoufle mieux le ventre que le une-pièce Wink
Pour moi cette année ça sera les mêmes que l'an dernier: deux-pièces noir avec shorty et sous-tif qui se noue dernière la nuque ainsi que son frère jumeaux en vert anis (on peut pas vraiment dire que cette couleur m'aille bien, mais quand j'ai acheté le noir c'était les soldes, et je pouvais en avoir un 2ème à 1 euro... et c'était le seul à ma taille Laughing )
Cette année je vais compléter avec un tankini, j'ai déjà acheté un shorty de bain noir sur Torrid, mais j'ai pas encore choisis le haut: j'en ai vu plein qui me plaisent, mais pas de coup de coeur... donc j'attends encore un peu, après tout il faudra encore attendre presque 3 mois pour se baigner Wink
^
vero06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: belgique

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (30)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 21:37    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

petite question pour isa
taille 16 correspond a quoi dans cette marque
merci
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 21:38    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Moi je suis aussi à la recherche de mon maillot de bain... Je cherche un joli deux pièces, mais je ne l'ai pas encore trouvé...
^
Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (46)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 22:00    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Athy, ton maillot est vraiment TOP Cool j'adore!!!
POur le deux pièces en fait, ce qui me gène c'est que depuis mes deux grossesses, mon ventre est vraiment marqué et les vergtures restent en plus super rouges même depuis 18 mois Evil or Very Mad .
Je penche donc plutot vers le Tankini, mais je voulais vous poser une tite question à celle qui en ont, est ce que le tankini n'accentue pas le bourrelet des hanches?
Je m'explique en fait, je ne sais pas trop quelle taille prendre Rolling Eyes sur Taillissime, j'adore celui de cette année, vraiment très coloré.
le haut
http://www.laredoute.fr/vente-tankini-taillissime.aspx?productid=324135713&documentid=531008&categoryid=38034530&single=&hasnext=0&hasprev=0&direct=false&pagesize=16

le bas

http://www.laredoute.fr/vente-default.aspx?categoryid=25997509&productid=324097002&documentid=531008

je fais un 50/52 en général pour les haut ( taille 2 Torrid) et le bas, ben en culotte j'aime bien être bien sérré ( je prends du 46 en général)mais du coup un bas de maillot très sérré c'est pas le Top, ça fera boudiné Confused
Qu'en pensez-vous? Quelle taille prenez-vous?

Excusez moi de passer pour une nouille mais le Tankini, c'est une première pour moi Embarassed
^
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (90)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 22:04    Titre: Quelle sera votre maillot pour l'été 2008? Répondre en citant ce message

Je dirais 46 ... c'est une taille UK ( il en avait jusqu'au 26 , là faut regarder dans sa boutique pour voir quelles tailles il lui reste )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page 1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)