votre nuit avant le marige

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Sindy1
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nord

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 12:27    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Je pense que bcq d'entre vous comme moi vive deja avec votre futur...
Je voulai juste savoir si vous aviez prevu de passé la nuit avant votre mariage avec votre homme, ou bien si vous avez prevu qq chose de spécial pour ne pas dormir ensemble...
Bisous
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 12:34    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Je voulais dormir avec lui!

et on a très bien dormi, pas stréssé tranquile. On a rien fait de spécial
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 12:43    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Moi aussi j'y pense...mais je pense qu'on va dormir tout les 2... Wink
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (189)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 12:44    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Monsieur ira dormir chez ses parents avec son témoin (histoire de pas trop se faire chier non plus lol) et moi je dors a la maison avec une amie. le lendemain tous les préparatifs se font a la maison (habillage, coiffure, maquillage) donc comme je ne veux pas qu'il me voit avant... ET a l'origine il voulait passer la nuit chez son témoin, mais le connaissant, il n'aurait jamais été prêt à l'heure; La, belle maman veillera au grain Wink
^
Elod38
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grenoble

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 14:21    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

On n'est pas encore sûr mais je pense que je vais dormir chez mes parents et lui chez sa mère ou chez ma tante.
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (14)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 14:45    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

on a pas encore parler, mais il ira surement dormir chez ses parents..
^
Nathcox
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Loire-atlantique

Mes vêtements :
Vendus (91)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 14:48    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Pour nous, ça sera, si possible, une soirée tranquille tous les deux, mais ça me parait pas gagné d'avance...
^
DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 14:49    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

nous avons passé la soirée chacun avec notre famille et nous avons dormi ensemble à l'hôtel, car on était à h de chez nous!!!
les familles ont pas été contente ms on ne voulait pas dormir l'un sans l'autre!!! Wink
^
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 15:04    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Même si on vivait ensemble depuis 2 ans, je tenais à ce qu'on passe notre dernière nuit de "célibataire" chacun chez ses parents.

En plus, cela me permettait de me préparer le lendemain matin sans qu'il risque de me voir.
Car je vous assure que voir sa réaction quand il m'a découverte en mariée, toute pomponnée devant la mairie, ça n'a pas de prix. Wink
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (189)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 15:13    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Même si on vivait ensemble depuis 2 ans, je tenais à ce qu'on passe notre dernière nuit de "célibataire" chacun chez ses parents.

En plus, cela me permettait de me préparer le lendemain matin sans qu'il risque de me voir.
Car je vous assure que voir sa réaction quand il m'a découverte en mariée, toute pomponnée devant la mairie, ça n'a pas de prix. Wink

exactement meme si il a deja vu la coiffure et le maquillage et certains accessoires, je veux qu'en me voyant "en entier" il se dise :Wouha. Donc dodo chacun chez soi Very Happy (et les vaches sont bien gardées)
^
butterfly71
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 15:31    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Nous, nous avons choisis de dormir ensembles pour la dernière nuit, il est vrai que nous sommes très fusionnels à la base et ne pas partager cette nuit là ne nous a même pas traversé l'esprit.

Par contre il est prévu quoi qu'il en soit qu'il parte tôt chez ses parents, ce qui nous permettra de nous préparer sans que nous puissions nous voir avant
^
minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (12)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 15:50    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Je pense qu'il ira dormir chez ses parents et moi je resterai à la maison ou vice versa...

En tous cas, pas de nuit la veille ensemble... Je passerai cette dernière nuit "célibataire" avec ma meilleure amie!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (283)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 20:03    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

on dormira ensemble et on se fera une mini fete car ca sera surement le squat car ma meilleur amie et mon temoin dormiront a la maison mais c'est pas encore sur, en tout cas derniere soirée à la maison en zamoureux celibataires
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perdu dans ma tête

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (245)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 20:07    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Nous Monsieur est retourné dormir chez ses parents la veille et j'ai dormi avec ma sœur, ma patate et ma cousine ! Petite soirée tres speed pour finir les menus et les derniers détail, du coup pas d'enterrement de vie de jeune fille pour moi...
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (189)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 20:14    Titre: votre nuit avant le marige Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:
Nous Monsieur est retourné dormir chez ses parents la veille et j'ai dormi avec ma sœur, ma patate et ma cousine ! Petite soirée tres speed pour finir les menus et les derniers détail, du coup pas d'enterrement de vie de jeune fille pour moi...

Moi l'enterrement de vie de jeune fille se fera genre 3 semaines avant (comme celle de l'homme) parce que franchement avec ce que je vais me prendre, j'aurai pas été fraiche le lendemain lol
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)