MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dilemne - Commande Internet

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Voilà il y a quelques jours j'ai passé une grosse commande sur le site HQ Hair. Je précise qu'il s'agit de ma première commande chez eux. Je reçois aujourd'hui deux  
colis donc je pense qu'ils l'ont séparé en deux. Et bien non...

Premier colis: ma commade de départ mais il manque un article qui devait s'y trouver. Et trois articles sont en rupture de stock et devraient être envoyé sous peu.

Deuxième colis: même commande! Cette fois-ci l'article manquant est dedans, et les trois même articles sont hors stock.

J'ai vérifié sur le site m'a commande a été validée une fois, donc j'ai payé une fois aussi. J'ai encore vérifié ma carte Visa sur mon compte online et il n'y a bien qu'un seul montant.

Ma question est donc... que feriez-vous? Je suis du genre plutôt honnête mais là ça m'ennuie vraiment de tout expliquer par email, de renvoyer par recommandé, etc etc
D
37 ans vendée (85) 2612
euh moi sans hesité je garde tout lol et je dis rien.... ;)
V
106 ans 5489
duvalangelique a écrit:
euh moi sans hesité je garde tout lol et je dis rien.... ;)


Pareil ! mdr :lol:
53 ans pres de lille 1972
Si tu es sur qu'ils ne te facturent pas ...............Ben garde les articles
Franchement pour avoir travaillé dans des expes de colis (avec les marges faites dessus) ca ne va pas leur faire un trou dans le Budget.
Attends une 15 de jours pour decider, si ils te reclament au moins tu as les articles.
C'est quand meme fort, ils doivent etre debordé au niveau logistique
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
juju21 a écrit:
Si tu es sur qu'ils ne te facturent pas ...............Ben garde les articles
Franchement pour avoir travaillé dans des expes de colis (avec les marges faites dessus) ca ne va pas leur faire un trou dans le Budget.
Attends une 15 de jours pour decider, si ils te reclament au moins tu as les articles.
C'est quand meme fort, ils doivent etre debordé au niveau logistique


Merci pour les conseils. ;)

J'ai vraiment envie de garder parce que je n'ai pas eu beaucoup de chance ces derniers temps avec les commandes cosmétiques.

ASOS m'avait envoyé la mauvaise couleur d'ombre à paupière et malgré qu'elle faisait partie d'une grosse commande ils ne m'ont même pas proposé de la garder. Je devais la renvoyer pour avoir l'autre etc :roll:

De toute façon ils ne peuvent quand même pas créditer ma carte de crédit sans mon autorisation.
53 ans pres de lille 1972
Il speuvent juste te reclamer apres, mais t'es pas oblige d'accepter puisuqe t'as passer qu'une commande.



C'est quoi comme produits au fait ?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Ce sont des produits de maquillage: Urban Decay, Benefit,...
Valerie79 a écrit:


Ma question est donc... que feriez-vous? Je suis du genre plutôt honnête mais là ça m'ennuie vraiment de tout expliquer par email, de renvoyer par recommandé, etc etc

Je vais t'aider à soulager ta conscience, on partage tous les deux, fifty/ fifty, je t'envoie mon adresse en MP.
5030
idem que les autres, pas de question à te poser....

je garderai le tout...
Et après , qui prouve que tu as bien reçue la commande en double? :lol: :lol:

Jpars du principe que vu le nombre de fois où l'on doit se faire avoir par les commerçants, y'a pas de raison...
39 ans Atlantis 26
Allez y au bout de votre honnêteté !.
Audreyyyy a écrit:
id
Jpars du principe que vu le nombre de fois où l'on doit se faire avoir par les commerçants, y'a pas de raison...


:evil: :evil: :fouet: Les commerçants sont toujours honnêtes, ce sont la plupart du temps les clients qui essaient de resquiller.
5030
Ganateme1er a écrit:
Audreyyyy a écrit:
id
Jpars du principe que vu le nombre de fois où l'on doit se faire avoir par les commerçants, y'a pas de raison...


:evil: :evil: :fouet: Les commerçants sont toujours honnêtes, ce sont la plupart du temps les clients qui essaient de resquiller.



:roll: Oauis, chacun son opinion.... =;
P
40 ans Nice 21965
bah je garderais jusqu'à ce qu'ils me les reclament si il le font ... :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Je dirais comme Athy : tu n'es pas tenue de le signaler, ni de le renvoyer, encore moins à tes frais. Mets le paquet de côté, et s'ils te le réclament, tu dis que tu le tiens à leur disposition ;)
Swordfish a écrit:
Allez y au bout de votre honnêteté !.

ké ki dit?
B I U