MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche 3 comediennes de poids : Urgent !

42 ans ardennes 142
coucou
j'ai eté sur le lien mais rien ne se fait
peut etre qu'il ne cherche plus personne!!
encore dommage
S
46 ans nimes 3
Chalut à toutes,
ça fait 3 jours que j'essaye d'envoyer une réponse pour la recherche des comédiennes et mon mail m'est toujours retourné... p-ê ont'ils déjà trouver qqun... ms bon j'aurais bien aimé pouvoir m'inscrire... et vous avez vous eu des réponses...
37 ans Cluses 64
moi aussi jai tro envie de décrocher une audition
68 ans CHARENTE 35
Moi j'ai envoyé dès que j'ai vu le message mon mail ne m'a pas été retourné mais je n'ai pas eu de réponse
68 ans CHARENTE 35
c'était pas une blague ce truc ?
45 ans barcelona 5852
Oriana16 a écrit:
c'était pas une blague ce truc ?


Toutes ces annonces sont très sérieuses.

Simplement, çà prend du temps, choisir parmi quelques dizaines de candidatures.
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi aussi j'ai envoyer ma candidature mais le mail m'ai revenu :cry:
25680
Si jamais votre mail vous est revenu, renvoyer le moi maintenant à talent@vivelesrondes.com

L'annonce est toujours d'actualité, et vous serez toutes informés ici quand le casting sera fini :)

La personne à l'origine de ce casting est quelqu'un de sérieux, il cherche des rondes (minimum 100 kilos) avec du caractère (à vous de le montrer dans vos réponses et vos photos).
Il s'y est pris à l'avance justement pour avoir le temps de bien prendre en compte les candidatures des comédiennes, c'est une vrai équipe qui sera qu'ils veulent créer pour ce film, et un film c'est aussi du temps pour le mettre en place, donc patience :)
68 ans CHARENTE 35
Fallait donner un CV ? ou pas ? moi je ne l'ai pas fait j'ai juste indiqué mes coordonnées, joint ma photo et dit qq petites choses sur moi, mais je ne me suis pas attardée ........

de plus je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le code dans l'objet .......... tant pis pour moi ........ :roll:

je suppose que le casting aura lieu sur Paris ? :roll:
25680
Non pas de cv, coordonnées, photos plus un petit commentaire c'est nickel :)

Par contre si tu ne précise pas la reference dans l'objet du mail, je ne pourrais pas savoir à qui envoyer ta candidature, donc la tu risques qu'elle ne soit pas transmise, voir même pas lu du tout.
68 ans CHARENTE 35
pas grave Anne,
d'autant qu'ils ont déjà dû trouver leurs perles rares ....... :lol:

mais personne ne donne de nouvelles ???????
37 ans Cluses 64
toujours personne na eu de nouvelle de ce castings parce ke la sa commence a faire un bou de temps ???§!!!!!!!! :roll:
39 ans marseille 2582
pourrait on avoir quelques précisions sur les roles proposés?
37 ans Cluses 64
y a t'il deja eu des réponses ????? car la sa fai un bout de temps et on a pa eu de précision ??????
39 ans marseille 2582
bon les filles je pense que c'est foutu ils ont du retenir leurs comédiens déja...
B I U


Discussions liées