MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule sur Ardisson

7404
yria

il est inutile d'être agressive pour si peu. Tu as mis comme titre "coup de gueule contre ardisson" il est logique et normal qu'après les gens postent pour répondre à  
ce titre, en citant d'autres exemples et d'autres animateurs. Si tu ne voulais que des avis concernant un fait précis ton titre aurait du être plus explicite et le propos en question clairement résumé pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission et aimeraient savoir de quoi tu parles....
N
48 ans Domaine réservé. 540
Ben zappez carrément la télé! On peut très bien vivre sans!
38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Eve03 a écrit:
yria

il est inutile d'être agressive pour si peu. Tu as mis comme titre "coup de gueule contre ardisson" il est logique et normal qu'après les gens postent pour répondre à ce titre, en citant d'autres exemples et d'autres animateurs. Si tu ne voulais que des avis concernant un fait précis ton titre aurait du être plus explicite et le propos en question clairement résumé pour ceux qui n'auraient pas vu l'émission et aimeraient savoir de quoi tu parles....

ah ben voilà j'pensais être la seule à avoir rien compris,lol.merci eve tu me rassures, et suis bien d'accord avec toi! ;)
2436
non je comprends tout a fait que la discussion se généralise...
mais je suis un peu deçue d'avoir eu si peu de reponse à propos de l'exemple selectionné... :oops:
je voulais pas vexer qui que ce soit mais simplement recevoir quelques avis,sur cet exemple ce qui n'empeche a personnes de livrer des impressions autour du theme hardisson...je l'ai fait moi meme.
en effet je suis un peu confuse,j'ai pas été assez claire...j'ai certainement mal présenté mon sujet.
toutes mes excuses
2436
quand a l'emission,je l'ai telechargee.
elle a été produite par ardisson et présentée par boyer.
on y montre un film xxx aux images brouillees et l'on fait passer l'actrice pour marilyn.

il s'agit de arline hunter,ayant fait deux films xxx se faisant passer pour marilyn.elle egalement imité la pose de marilyn pour playboy en 49.
je trouve deplacer de la part d'ardisson de colporter ce genre de choses,sachant qu'il a tete prouvé que ce n'était pas marilyn.
les images parlent d'elles meme.

deuxiemement je trouve qu'il fait trop souvent passer des ragots pour des infos.
2436
j'espere m'etre mieux exprimee.
et avoir mieux fait passer ce que je cherchais creant ce topic.

je tenais a developper le sujet en deux phases:
1/que pensez vous d'une emission ou l'intox prime,surtout sur ce soit disant fimxxx
2/que pensez vous d'ardisson en general?aimez vous ses emissions?comment trouvez vous que les sont traites?
2436
2/comment trouvez vous que les sujets sont traites?
52 ans Bordeaux 190
Ardisson, Fogiel et autres Cauets me saoûlent (même s'il m'est arrivé de regarder ), c'est de l"Entrevue" télévisuel ça vole rarement au dessus de la ceinture...
Quant au sujet Marilyn étant un grand fan depuis l'adolescence je pense que ce genre de ragôts interresse des gens qui ne le sont pas par la vie de cette immense icône de sensualité et de beauté qu'était la star on leur donne une pseudo info dont sûrement ils n'ont que faire ou oublient très vite.
Ce qui est dommage dans ce genre d'intox c'est que la télé est souvent synonyme de parole d'évangile pour beaucoup.
Ardisson comme d'autres veulent faire du sensationnel vrai ou faux on parle d'eux je n'ai que le mépris à leur offrir en réponse.
2436
je suis ravie de ta reponse

merci d'avoir repondu avec autant de neutralite.

enfin quelqu'un qui comprend ma colere sans me juger et sans denaturer le sujet. ;)
L
37 ans 1357
perso je suis outrée qu'ils aient pu faire une chose pareil, mais c'est leur fond de business, quand ils savent qu'une célébrité est dans le coup, et que les faits soient démentis ou non, ces rapaces là n'ont aucune intégrité et vont quand même colporté la rumeur...
Je déteste Hardisson, c'est un petit arriviste qui fait de la lèche à tous les invités et qui balance par derrière. Ses émissions, je les trouve racoleuses et pas vraiment intéressantes, par contre Fogiel l'émission en elle-même je l'aime bien, elle parle de sujets souvent importants et des vrais polémiques de la vie politique et sociale.Bon parfois ça tourne au people mais c'est pas général.
Par contre le coup des SMS payants et du chronicheur élu par sms à la façon staracadémy, j'apprécie pas trop!!
2436
lalaby

je sais pas si t'as vu je t'ai envoyé des mp

jette un coup d'oeil

si t'arrive pas a repondre,repond sur cette rubrique

a+ ;)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ardisson profite de la télé poubelle. Il voit que ça plait à certaines personnes et du coup, il en rajoute différemment.
Je pense qu'il est suffisament intelligent pour comprendre que la télé réalité va lasser dans peu de temps mais que le principe de télé poubelle, lui, fait de l'audience. Et puis salir les morts, c'est tellement facile, surtout quand ils n'ont pas d'héritiers pour se défendre :evil: :evil:
Moi, j'ai même pas essayé de regarder, entendre le nom suffit à m'énerver.
Bizz
C
56 ans Nice 29
ardisson ? jamais pu réussir à voir une de ses émission jusqu'à la fin, même avec des invités qui me plaisaient... peux pas le blairer.
de la télé poubelle, provoc, du sensationnel... rien d'interessant. Je préfére un bon bouquin.
J'ai même lu dans un magasine, qu'il payait son poubelic... pardon, son public pour avoir des jolies filles dans le champs des caméras... vous avez remarqué qu'il n'y a jamais de vieux, de gros, de laids dans son public ???
2436
a celles et ceux qui seraient interressés par marilyn: je vous invite a m'envoyer des mp

je vous laisserai mon mail pour toute question ou envie de photos,mp3...

merci encore d'avoir repondu si nombreux et nombreuses
;)
c'est un honneur pour moi d'avoir lu vos avis :D
G
49 ans paris 581
yria17 a écrit:
j'espere m'etre mieux exprimee.
et avoir mieux fait passer ce que je cherchais creant ce topic.

je tenais a developper le sujet en deux phases:
1/que pensez vous d'une emission ou l'intox prime,surtout sur ce soit disant fimxxx
2/que pensez vous d'ardisson en general?aimez vous ses emissions?comment trouvez vous que les sont traites?


1/ je n'ai pas vue particulièrement cette emission mais je me doute bien que ça devait pas voler très haut c'est bien connu qu'a la télé l'intox prime!!!

2/ je l'ai déjà dit Ardisson ne me dérange pas de toutes façons les présentateurs et autres pseudo journalistes sont prêts aux pires bassesses pour l'audimat ce qu'il à fait là n'est pas très correct mais dans l'ensemble je le trouve moins con que Fogiel

3/ je me permet de rajouter un 3 j'adore Cauet !!
B I U