vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Future maman ronde et enfants
précédent :: suivant  
Auteur Message
mili933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Lundi 17 Mars 15:54    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

coucou
maman de trois enfant je liquide mes vetements de grossesse 8 pantalon et 5 pantacourt plusieur marque je fais le lot pour 50 euros sans les frais de ports pour plus de renseignement et si vous desirez des photos contactez moi
^
dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: midi pyrénées

Mes vêtements :
Vendus (199)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 17:55    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

salut te reste t'il des vêtements de grossesses
^
mili933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 18:57    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

oui plein si ça t'interresse tiens moi au courant
^
dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (199)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 19:03    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

oui sa m'interresse je t'ai envoyer un mp
^
jojo56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: GOURIN

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 23:21    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

Bonsoir,
Je suis interressée et je souhaiterai voir des photos s'il vous plait.
^
mili933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 10:06    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

ok peux tu me donner ton adresse mail
^
mili933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 13:54    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

je n'arrive pas envoyer de mp piusqu'il faut avoir poster 10 message je ne sais pas comment faire
^
jojo56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 17:58    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

Bonjour,
Comment je peux vous envoyez mon adresse email s'il vous plait.
^
mili933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 18:38    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

up
^
jojo56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 18:43    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

Désolée, que veux dire up ?
^
mili933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 18:44    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

j'essaie d'envoyé 10 message afin de vous envoyer un mp pour vous donner mon adresse mail
^
mili933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 18:50    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

Wink
^
dragounette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (199)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 18:50    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

le up sert a faire remonter le post de la vente de la vendeuse, mili ne peux pas t'envoyer de MP (message privée) car quand tu es nouvelle il te faut avoir poster un minimun de 10 messages
^
jojo56
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 18:51    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

je vous remercie car je suis impatiente de pouvoir me mettre en relation assez vite avec vous car vos vètements m'interresse.
en plus je suis enceinte donc pas facile de trouvé des vètements.
^
mili933
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 18:55    Titre: vends lot de pantalon et pantacourt de grossesse taille 46 Répondre en citant ce message

es ce qu'il faut qu'on est toutes les deux envoyer 10 messages ou juste moiça suffit pour pouvoir lui envoyer un mp et lui donner mon adresse mail
merci de ta reponse
en plus il faut attendre au moins 5 minute entre chaque message c'est un peu long pour arriver jusqu'a 10
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Future maman ronde et enfants  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)