MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas nouveau, mais je me présente

Domi, 47 ans, parisien, grand, mince, sensible, sensuel, du charme. Esthète, j'aime la bonne chère, les bons vins, l'élégance, le plaisir, plutôt dominateur, mais respectueux. J'apprécie les formes  
rondes dans mes mains et sous mon regard. J'aime le théâtre, le jazz, l'opéra, la danse, la voile, le golf, la mode, la lingerie, …. J'aime sans limites ni tabous tout ce qui mène aux plaisirs
13610
Et pourquoi avoir mis "mince" en gras.
Est-ce si important?
N'as tu jamais vu Laurel et Hardy ?
42 ans Oise(60) 816
C est pas un club de desespérée ici... :roll:
Qui a dit que je faisais du social vis à vis de cas désespérés !!!
N
44 ans Paris 7
Ba encore heureux et si tu t es pris pour lorel ba il ne te reste k a te suprimer parce k ici y a pas hardy :P
me supprimer !!!! Tolérance, ouverture , .....
P
39 ans lille 49
bon, meme si ta presentation ressemble à celle destinée à un club de rencontre.... je te dis :

bienvenue ici !!!!!!


tu vois je suis tolérante lol
ptibou a écrit:
bon, meme si ta presentation ressemble à celle destinée à un club de rencontre.... je te dis :

bienvenue ici !!!!!!


tu vois je suis tolérante lol



Merci, j'avais fini par croire que les rondes sont intolerantes
P
39 ans lille 49
je ne suis pas une vraie ronde...et les rondes ne sont pas plus intolerantes que les autres femmes !!!!!!!

bonne journée

ptibou
domparis a écrit:

Merci, j'avais fini par croire que les rondes sont intolerantes


:shock: :shock: :shock: :shock:

bienvenue quand meme ...
41 ans Bruxelles 7458
domparis a écrit:


Merci, j'avais fini par croire que les rondes sont intolerantes

Ca c'est complètement vrai!
Aussi vrai que quand on dit que les belges sont des tonneaux à bière, les français aussi sales que des chiottes et les blondes aussi connes que des pots de yaourt vides. :)
Suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui pense comme moi. 8)
40 ans Nancy Vannes 3418
Tu oubliais un truc Mini, c'est également aussi vrai que les machos sont des *******
Oui, bon ça va, je sais, c'est méchant, je sors :arrow:

Mais en même temps, c'était tellement vrai
53 ans belgique/arlon 11975
bienvenue à toi même si je pense que tu ne trouveras pas ce que tu cherches parmis nous...

bonne chance tout de même
44 ans Valencia 1162
en fait j'ai l'impression que de nous poussez a bout...l'exite enormement...mesdames...passez votre chemin avec lui... :?
B I U