MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rachat de credit

41 ans 12494
Peut etre peux tu également demandé un arrangement amiable avec les autres organismes.
Apres une chose souvent dans ce genre de credit il y a une assurance incluse dedans notament une  
clause chomage.
Avec Cofinoga lorsqu'elle a été au chomage au bout de 9 mois elle a pu demandé que l'assurance se substitue à elle dans la mesure ou elle n'avait jamais eut de probleme et d'incident de paiement.Chez franfinance il me semble que cela existe aussi... Tu peux toujours relire ton contrat on ne sait jamais.
Carlottalapatatesexy a écrit:
Peut etre peux tu également demandé un arrangement amiable avec les autres organismes.
Apres une chose souvent dans ce genre de credit il y a une assurance incluse dedans notament une clause chomage.
Avec Cofinoga lorsqu'elle a été au chomage au bout de 9 mois elle a pu demandé que l'assurance se substitue à elle dans la mesure ou elle n'avait jamais eut de probleme et d'incident de paiement.Chez franfinance il me semble que cela existe aussi... Tu peux toujours relire ton contrat on ne sait jamais.

L'assurance chômage est incluse dans toutes les propositions de crédits, si elle a été souscrite. Pour les salariés , c'est intéressant.
P
40 ans Nice 21965
en fait c'est celui la qui m'embete le plus l'autre c'est 40€ par mois donc c'est vivable (d'ailleurs quand j'arrive a son terme, je le ferme celui la)

pour le chomage c'est enfin reglé
41 ans 12494
Tu as regardé si tu peux faire jouer la fameuse assurance ?
P
40 ans Nice 21965
suis pas chez moi, je verrais en rentrant
41 ans 12494
J'espère que sa pourra t'alleger un peu du coup...car vivre avec des credits c'est la galaère malheureusement on a pas toujours le choix.... :(
56 ans 14650
Je suis desolé pour la banque :(

Mais pour l'assurance chomage j'ai des doutes (peut etre je me trompe) mais si tu es demissionaire tu ne peux pas profiter de l'assurance chomage.

Encore peut etre je me trompe :oops:
41 ans 12494
Quand je parle de l'assurance chomage c'est celle liè au contrat du credit je sais pas si j'ai été assez claire :?
Carlottalapatatesexy a écrit:
Quand je parle de l'assurance chomage c'est celle liè au contrat du credit je sais pas si j'ai été assez claire :?

Mais oui tout à fait c'est dans ce sens que nous avions compris ;).
B I U