MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J-LO vous la trouvez comment ??????

39 ans Rouen 2073
Je ne l'aime pas en tant que personne, je sais pas trop on dais pas mal de choses sur elle mais c'est surtout son air hautain que je peux pas  
voir en peinture.

Sinon je la trouve meilleure danseuse que chanteuse ou actrice (surtout actrice) j'aime certaines chansons qu'elle a faite et j'avoue que moi qui aime la dansenc'est un modèle de travail de rigeur et surtout de recherche dans ses choré. Franchement que celles qui savent danser comme elle en talons aiguilles lèvent la main ?!
5210
Je ne l'aime pas trop physiquement de toute facon moi je dis la plus belle c'est alyssa milano. Et artistiquement ben je la prefere actrice plutot que chanteuse.
2436
moi aussi j'aimais bien l'actrice.

je trouve que sa carrière de chanteuse a tué l'actrice et en effet révélé la danseuse.

ces premiers albums ça allait...mais là,ça décline
44 ans belgique ( charleroi) 262
Moi c'est mon idole.
Je trouve tout ces albums divins.
J'ai adorer tout ces films.
J'adore sa ligne de vetements et accesoires.
Elle danse comme une déesse.
Enfin j'aime tout chez elle , elle est simple dans les interviews , elle se prend pas la tete malgré toute les critiques,pour moi elle a la classe.
En training ou en robe de soirée c le top.
Avis perso , je suis une FAN.Hein mon avatar :lol: ;)
52 ans Bordeaux 190
Elle est agréable à regarder ses chansons je n'en ai pas qui me vienne... alors je ne jugerait pas.
En tant qu'actrice il y a plus mauvais...
C'est en tout cas une sacrée femme d'affaires.
46 ans 514
mmmh j'ai pas trop d'avis sur elle bizarrement.
Parfois je la trouve jolie et naturelle, parfois affreusement superficielle.
Je la préfère en actrice je pense. Qques chansons sont pas trop mal (bon c'est pas non plus mon style de zik..), mais rien de marquant pour moi.
voila :)
43 ans 77 145
je la trouve belle j aime bien ses chanson mais j ai l impression qu elle est tres superficielle
kiss
52 ans BREST 3113
Je ne suis pas trop sa carrière à Jennifer mais beaucoup de monde dit qu'elle a une bonne paire de fesses. Le peu de fois que je l'ai vue, je me suis demandée: ah ?? :shock: :shock: :shock: :shock:
43 ans Lyon 1372
Je n'aime ni son style ni sa musique. C'est vrai qu'en tant qu'actrice, elle passe mieux.
En règle générale, je trouve que les chanteuses dans ce style de musique (c'est quoi comme style en fait? Soul? Funk? R&B??? J'ai jamais réussi à classer ça :? ) se ressemblent toutes et la plupart du temps trouvent un malin plaisir à rabaisser la femme à un simple objet sexuel (ce n'est que mon avis).
J'admire profondément des filles comme Norah Jones par exemple qui n'en font pas trop et restent elles-même.

De plus, physiqumement, elle se croit jolie alors qu'en fait, elle est bien en chair et pas de manière très armonieuse, dirons-nous en restant diplomate.

Bon, je crois que je l'ai habillée pour l'hiver, là. Mais encore une fois, ce n'est que mon opinion :)
*attend que les foudres s'abattent sur elle*
B I U