MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin de conseils pour dominer une femme

10361
deux choses, tu veux dominer; soumettre tout ca, tu ne sais pas comment faire ? regarde un petit peu tout ls docs du national géographique, tout les docs animalier de  
toute sorte et ca te donneras une petite idée. ou alors prends exemple sur les bonobos ? :lol:
Ou sinon le bondage, le ms, tout ca c'ets une histoire de feeling de ressenti, c'est d'instinct. immagine ce que tu n'aimerais mais alors pas du tout que l'on te fasse ( mais dans le pire du pire) et tu le mets en application a l'autre. la commence la dommination;).

Et pour répondre a noub, noub enfin voyons, t'a l'impréssion qu'il ya vraiment une horde de mineurs qui hante vlr et qui pourrais etre choqué par ce que son altesse a écrit ? enfin voyons .. :lol: :lol: mais lol quoi !
earwenarcano a écrit:
Pour répondre à gana ce ne sont pas des soumises mais une soumise et oui j'envisage de la prêter à mon partenaire afin de l'asservir plus juteusement.
Merci à louis_cyfer, pour le terme approprié des gens soumis et à le fois dominant. Pour ma part je suis soumise à mon partenaire qui est mon mari mais ne me soumettrais jamais à une autre personne en particulier les femmes, à mon gouts je préfère les dominers, celà est beaucoup plus passionnant. ;)

Dans ce cas, il te faut une soubrette. Donc , commence par proposer à ton amie de faire ton ménage, impose lui une tenue de soubrette (jupette noire surmontée d'un tablier mini blanc, un chemisier blanc décolleté et une cravate qui te permettra de lui serrer le cou et l'approcher devant ton regard dominateur et de cracher dans sa bouche ouverte, le jour où elle sera en retard, où le jour où un grain de poussière sera resté entre le dessous du pied de lit et le sol.
Cette soubrette, esclave te fera à manger et n'aura pour elle qu'une écuelle pour se sustenter à 4 pattes si toi maitresse lui consent.
Parmi les préliminaris punitivo, humiliato restricto : les classiques, à genoux sur une règle au coin les 2 mains sur la tête (toute ma jeunesse à l'école :? ), lui apprendre à s'assoir sur une chaise en soulevant sa jupe, alors qu'elle est sans culotte et non lui apprendre à s'assoir en mettant ses mains par dessous sa jupe.
Lui interdire de faire pipi sans ton autorisation et en la forçant à faire pipi dans sa culotte quand elle en a une pour avoir un prétexte de la fesser.
L'obliger à mettre des couches et la déculotter devant ton mari.
La prendre par les cheveux et la jeter au pied de ton mari pour le fellationner jusqu'à ce que sperme l'abreuve jusque dans ses sillons buccaux et faciaux.
Prendre le sexe de ton mari et l'onaniser, jusqu'à ce que le liquide séminal gicle dans les narines de ton esclave que tu tiens toujours par les cheveux.
La punir en prenant des prétextes faux et fallacieux afin qu'elle apprenne à souffrir de ton injustice.
Lui interdire de dire non.
Toujours l'obliger à te dire bonjour en faisant une révérence de jeune fille( genoux flexion en écartant de chaque coté sa jupette avec ses mains le petit doigt relevé et l'index en semi arrondi.Les yeux baissés naturellement, en te disant madame ou maitresse suivant ton désir qui doit toujours être considéré comme un ordre.
L'exhiber dans la rue, parmi tes amies et lui peloter vulgairement ses arrières.
Lui faire lécher ton corps pour le sécher à ta sortie de bain.
A éviter cependant de la gifler trop fort, la gifle doit être humiliante, pas trop douloureuse, cinglante mais pas destructive.
Cette éducation primitivo préliminaro terminée,qui si tu l'a remarqué ne comporte que très peu de punitions physiques, mais axée plus particulièrement sur l'humiliation et la soumission, il n'y a à proprement parler pas de sm , il faut penser à lui inculquer une éducation sexuelle .
Après une épilation intégrale, comme déjà dit l' épaule et jetée est un bon commencement, suivis de pincement foufounique clitoridien sera une bonne entrée en la matière ( si je puis dire) avant une pénétration anale à l'aide d'une ceinture god, et là ma foi je te laisse à ton imagination pour que tu prennes ton pied d'une manière dominative( oui, j'ai dit dominative, pas dominante, tant pis pour les puristes de la langue française), arrivé à ce stade, la censure ne permet pas d'aller plus loin.
Cependant , avant qu'elle mérite de prendre son pied, il faut d'abord l'éduquer et ton plaisir doit passer avant le sien si toute fois tu consens à ce qu'elle en prenne un.
Un conseil, oblige là à se masturber jusqu'à sa jouissance avant de l'éduquer afin qu'elle ne s'excite pas avec ton éducation.

NB.


Ce mode d'emploi est une œuvre de fiction, toute ressemblance avec des personnages réels, ou des faits réels seraient pure coïncidence et la responsabilité de l'auteur de ces quelques exemples (dont la liste n'est pas exhaustive)de ce mode d'emploi ne saurait être engagée, de quelque manière que ce soit.
Le statut d'une Altesse royale bénéficie des mêmes avantages que celui d'un ambassadeur, je vous serais donc reconnaissant de bien vouloir ranger vos battes à clous, vos cisailles castreuses, vos canons, lasers, rouleau à pâtisserie etc...
Par précautions , je prend tout de même les jambes à mon cou :peur:
C
59 ans Evry, France 11
Bonjour,

Je ne suis peut-être pas la personne la mieux placée pour cela, mais enfin je vais tenter d'y répondre, avec mes faibles moyens.

tu as une certaine attirance, certains goûts.
Cette personne a semble-t-il les mêmes.
Il y a attirance réciproque, du moins à l'écrit, puisque vous allez vous voir.

Dis lui franchement les choses, ce qui n'exclue pas politesse, tact et subtilité.
avec ses réponses tu verra si cette rencontre est possible.

Et puis, vous pouvez vous voir, prendre un café ensemble.

Moi, en tout cas, je trouverais craquant et mimi qu'une personne me dise
"vous me plaisez, j'ai les même désirs que vous mais ne sait pas comment s'y prendre" et je prendrais au moins un café avec elle.

enfin, ce n'est qu'un avis.
B I U


Discussions liées