MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour à toutes et à tous

44 ans aurillac 6
hello,

Je ne suis pas vraiment nouvelle, suis venue il ya quelques mois.
Mais j'ai oublié mon pseudo et mon mot de passe :oops:

Je suis mère au  
foyer vivant dans le cantal, je voulais créer une association pour les personne ayant des difficultés pondérales( comme on dit poliment). :)
Aujourd'hui, l'association existe mais ne tourne pas encore car je pars d'ici quelques jours pour 3 semaine en clinique. Voilà pour ma présentation. Je suis contente de vous lire à nouveau et surtout espère être une bonne ronde !!!!!!
S
43 ans 47
Bienvenue a toi!!
Je suis curieuse et j'aimerais savoir en koi va consister ton assoc' en fait?? :lol:
Bizz a toi!
Sand'
44 ans aurillac 6
c'est une association qui ne propose pas de régime mais des discussion afin de discuter des méthodes de bien-être, de l'alliance des différents aliments (proposerai des cours de cuisine avec l'aide de professionnels pour ceux qui sont intérréssés).
J'espère qu'un psychiatre viendra nous parler des TCA et surtout aidera les personnes en attente de traitement, car dans le cantal avant de consulter tu attends près de trois mois.
fringues et tout autre sujets que nous pourrons aborder :roll:
enfin, je souhaite que cette association répondent à des problèmes concrets sans proposer des solutions bateaux qui coule.

voilà ça ressemble à VLR en quelques sortes lol
B I U