MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il faut y croire

G
Paris 56
SUPER AMBIANCE ICI :D :D :D :D :D
44 ans Puerto Bananas 1739
mais je t'aime bien moi !
64 ans Pau 80
Tu sais bien que les hommes savent pas bien dire les choses qu'ils ressentent on leur à pas appris et beaucoup n'ont pas essayé de s'améliorer par eux-mêmes...
Il est peut-être sincère ce mec ?
Après tout, et puis tant mieux qu'il soit aveuglé comme çà il voit plus la maigreur de camp de concentration autour de lui....
44 ans Puerto Bananas 1739
La Passante a écrit:
doudou a écrit:
Ce que je veux dire c'est que les "plates" :P genre anorexiques de magazines sont superficielles:
"regardez moi comment je suis maigre et je me crois belle!
je mange des salades tout le temps même au resto
parce que j'ai peur pour mon "36" de taille".
je voulais dire que pour moi ce n'est pas l'aspect qui compte c'est la personne.
@+doudou


Ouais faut pas pousser non plus dans la dichotomie :
ronde sympa avec une personnalite forte et attachante, et mince FOOOORcement anorexique, qui bouffe sa salade et qui est trop conne ! Des fois devant les stereotypes et les prejuges sur les minces, on se croit revenu a l'age d'or des blagues sur les blondes (sauf que cette fois c les minces...)

Les minces sont pas connes et ne sont pas l'ennemi ! L'ennemi, c'est la pub, la tele, les magasines, les fabricants de fringues...
64 ans Pau 80
Ah mince alors...;) c'est fort c'que tu dis Moutonoir ! :multi:
42 ans 69 4262
Hein? Quoi? On a parlé de blondes?
64 ans Pau 80
Ma non, on n'a pas parlé des blondes par contre je me suis permis d'aller faire un tour sur le site US de lingerie dont vous parliez les filles, je m'y suis régalé les yeux...comme çà repose de voir de belles femmes franchement ! :lol:
çà m'a fait la même impression qu'à ma première perm au service militaire (il y a longtemps donc....) quand j'ai pris le train pour rentrer chez moi, je voyais enfin des femmes, des courbes, des parfums, bref je revivais ! :onfire:
44 ans Puerto Bananas 1739
Apnea a écrit:
Ah mince alors...;) c'est fort c'que tu dis Moutonoir ! :multi:


Tu me chercherais pas un peu toi ! Fais gaffe, ma toison (PAS DE JEU DE MOTS STP) sent le roussi ... :evil: greu greu greu....
64 ans Pau 80
Moutonoir a écrit: "Tu me chercherais pas un peu toi !"
:oops: Du tout sauf si tu es la femme de ma vie ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Apnea si tu savais la verite.... je ne peux aucunement etre celle que tu cherches.

Analyse des exigences d'Apnea :
Citation:
Je cherche "ma" femme : forte de grande taille entre 30 et 43 ans sans enfants, équilibrée, intelligente, tendre, attentionnée, sensuelle, ayant le sens des responsabilités et aimant l'eau. Bien à Vous. Alain.


La realite, analyse totalement objective du Moutonoir :
Moutonoir n'est ni forte ni de grande taille... son age ne rentre pas dans la fourchette, elle n'a pas d'enfants mais une petite soeur qui en tient lieu pour 46 raisons, elle n'est pas tres equilibree, franchement pas tendre ni attentionnee, intelligente comme vous toutes et tellement sensuelle et feminine qu'on lui demande des fois si elle est pas un homme.

L'eau elle aime a condition que ce ne soit pas dans son verre, et le sens des responsabilites, bon... il est probable que cette notion n'effleure jamais sa cervelle, pour preuve les heures supplementaires pour rattraper le temps passe a surfer !


Mais je peux t'aider pour ton probleme :D !!!!!!!!!

Pour la femme de ta vie : http://iquebec.ifrance.com/missronde/

Comme dit le proverbe (vous me le dites quand je vous saoule) " :
L'homme qui a une femme a toutes les femmes, l'homme qui a toutes les femmes n'aura jamais la Femme"
64 ans Pau 80
Pour une fois t'as pondu un proverbe juste !
Je le savais que t'étais pas ELLE...à l'odeur..... :twisted:
Pourquoi tu m'envoies si loin Miss, le Québec tu sais bien que c'est mon péché mignon... :oops:
51 ans vaison la romaine 84 89
luna71 a écrit:
tu as raison anne, j'ai été trop dure avec doudou , mais je vis dans un milieu ou les gens lisent entre les lignes dans les silences et aussi dans les maladresses j'ai manqué d'indulgence .sans rancune doudou ,mais fais gaffe quand même,!!!! luna la louve

ps VOUS AVEZ VU BY VN RS QUE JE NE SUIS PAS TOUJOURS UNE PESTE !!!!!!


mais non , ont as jamais pensee que tu etait une peste , seulement quelq' un de reactif qui n' hesite pas a pouser une gueulante :
en gros tu ne rale pas tu t' exprime ;)
B I U


Discussions liées