MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idées pour faire ses menus soi même ?

A
48 ans 208
bonjour,
voilà, je me marie le 2 mai 2008 (oui c'est très bientôt !!!!!!!) et je n'ai toujours pas d'idées pour fabriquer mes menus. Mon thème c'est le vert pomme  
(au début c'était le gris mais tout compte fait j'ai changé d'avis, j'ai envie de fraicheur)
et vous qu'est ce que vous faites : 1 menu par personne ou par table, un menu cartonné, plié ou roulé et surtout comment avez vous fait pour les fabriquer (car mes essais ne sont pas concluants !)
bisous à toutes et merci d'avance !
D
37 ans vendée (85) 2612
alors nous on a opté pour un menu photophore pour 2 (par couple quoi) !

pour les essais...je sais pas trop encore si on le fait tenir avec du ruban ou des gomettes doré...

bonne journée
39 ans charente 1676
moi je les ai acheté puis je vais l'impimer sur le menu..jai prevu un par couple aussi..
L
42 ans 3913
Moi j'avais un par personne car il servait de marque place en même temps.

Un carton de 8cmx8cm avec une feuille verte avec le nom et un dessin dessus et à l'intérieur la même feuille verte avec le menu imprimé.

on les voit à gauche de l'assiette sur cette photo
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
je me marie une semaine après toi (c'est vrai que ça approche...) et j'ai le vert comme dominante.

j'ai prévu un menu par personne parce que souvent les gens gardent en souvenir de ce jour. ils sont d'un format 8x8 tout simple.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Moi, c'est encore plus simple : c'est un buffet, donc, je ne fait pas de menus ;) :lol:
N
41 ans 156
Bonjour,

moi je me marie le 11 mai, ça approche aussi...
Pour le menu, on a opté pour un menu grand format qui va etre imprimé sur du PVC. On fait la meme chose pour le plan de table.
Les 2 panneaux seront accrochés au mur, à l'entrée de la salle.
Le panneau revient à un peu moins de 30€ l'unité.

Aline
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
nini_aline a écrit:
Bonjour,

moi je me marie le 11 mai, ça approche aussi...
Pour le menu, on a opté pour un menu grand format qui va etre imprimé sur du PVC. On fait la meme chose pour le plan de table.
Les 2 panneaux seront accrochés au mur, à l'entrée de la salle.
Le panneau revient à un peu moins de 30€ l'unité.

Aline

Dis moi nini tu les fait imprimé par qui ton menu et ton plan de table s'il te plais ?!
A
48 ans 208
moi aussi nini je suis curieuse de savoir par qui et comment tu fait les 2 panneaux : je trouve que c'est une bonne idée.
D
40 ans vendee 57
MOi , c'est tout comme Petronille , pas de menus , puisque buffet !!!
N
41 ans 156
On passe par une société basée à Toulouse : http://www.pictotoulouse.com/[/url]
43 ans 1752
Moi c'est une boule en plexiglas avec des plumes et un menu rond dépliant a l'intérieur
P
40 ans Nice 21965
nous ca sera un grand poster avec le menu dessus car j'ai pas envie d'imprimer un menu alors que les gens vont les jeter apres
L
42 ans 3913
Athy a écrit:
nous ca sera un grand poster avec le menu dessus car j'ai pas envie d'imprimer un menu alors que les gens vont les jeter apres


Je n'ai récupéré quasiment aucun menu et ceux que j'ai récupéré le lendemain m'ont été demandés par les invités qui ayant un petit coup dans le nez l'avait oublié ;)
A vrai dire à part les nôtres et ceux de qq invités qui ont du annulé leur venue au dernier moment je n'ai récupéré aucune gazette ni menu...
39 ans grenoble 845
Oui les invités aiment bien les emporter !!!
B I U