MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à faire prendre des médocs à mon bébé

1722
d'accord merci. Bisous au petit bout
E
103 ans Occitanie 3854
J'ai eu à passer une nuit aux urgences avec ma fille pour une gastro également... le lendemain elle avait une forme pas possible, elle faisait rire les infirmières et medecin en faisant le clown... par contre moi j'étais naze.

Y a de forte chance pour qu'il veuille pas manger du solide tout de suite... moi suite à sa gastro elle voulait bien têter (d'ailleurs au passage quand on interdit le lait aux enfants ayant la gastro, ça n'inclut pas le lait maternel, lui est même bon pour les gastro... moi on m'avait dit avant de l'emmener aux urgence de pas l'allaiter... le pediatre à l'hopital me regarde, puis me dit bah si faut l'allaiter... votre lait est plein d'anticorps en plus)...

Donc ma fille accepter de têter... mais le solide j'ai du y aller petit à petit pour réintroduire, au début elle en voulait pas... j'ai commencé par les compotes sucrée; et j'ai réussi à lui faire remanger ces purées que 2 jours plus tard
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Effectivement il ne veut pas encore manger de solide, par contre il accepte le bib' de lait.
Il n'a pas eu trop de diarrhées, le plus impressionnant c'était ses vomissements...
J'espère que dans les prochains jours ça va aller mieux car j'ai pas trop envi de retourner aux urgences. :cry:
E
103 ans Occitanie 3854
Si il prend bien ces bibs, et qu'il ne vomit plus ça me parait pas mal.

Sinon il est comment quand il est réveillé ? bien tonique ?
43 ans caudrot 1384
Tant mieux , tu es allé aux urgences, tu as bien fait. C'est qu'ils se déshydratent vite nos loulous.

Tant qu'il boit son lait ça va, les solides, il va les reprendre petit à petit.

La gastro , c'est vraiment une saloperie ! :evil:
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Citation:
Sinon il est comment quand il est réveillé ? bien tonique ?


Ben il dort beaucoup... mais hier soir il était assez éveillé mais dès qu'il a un coup de fatigue il est dans le gaz complet... Il comate sur place...
Ca m'fait tout drôle car c'est un p'tit bout super énergique... :cry:
Zhom vient d'appeler nounou, il a bu tout son bib et dormi 2 heures ce matin mais là il comate dans le canapé...
Par contre, d'après nounou il commence a avoir des selles forts molles... c'est le lait... Mais si il ne mange que ça : on peut pas faire autrement !!!
C'est compliqué les bébés... en plus il n'est jamais malade mais quand ça lui arrive on peut dire qu'il ne nous fait pas les choses à moitié !!!
E
103 ans Occitanie 3854
Façon pour le moment il va dormir beaucoup c'est normal il faut qu'il récupère

Qu'il est les selles molles n'est pas grave tant qu'il ne fait pas complètement liquide ;)
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
J'viens vous donner quelques p'tites nouvelles : Raphaël va nettement mieux depuis hier, nous avons retrouvé la bonne humeur de notre bébé...
Il ne vomit plus et meurt de faim... il pourrait manger toute la journée !!!
Par contre sa gastro il me la refilée... suis malade depuis hier... pfffff !!! :puppydogeyes:
B I U


Discussions liées