MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvelle arrivante sur le forum

60 ans 149
Bonjour à toutes et à tous

J'ai découvert VLR grace à une brève apparition de la page d'accueil du site dans une émission de télé (On ne peut pas plaire...). Je  
suis donc "passée vous voir" un soir et je me suis dit qu'enfin je pourrais trouver une solution pour remplir un peu ma vie. Depuis, je lis régulièrement vos messages, je trie, je choisis les sujets qui m'intéressent. Moi qui ai du mal à supporter mon image dans une glace, j'apprends... Et après réflexion, j'ai décidé de me joindre à vous, si vous le voulez bien. Mais il faut d'abord que je vous avertisse, je suis NOUVELLE :
- dans le forum de VLR
- dans un forum en général
- pour ce qui est de me servir d'internet...
C'est pour vous dire si, dans mes premiers pas, je vais avoir besoin d'un peu d'aide, déjà pour comprendre comment fonctionne le forum, le tchat, qu'est-ce que le BBCode...
Mais vous savez, si la vocation de VLR est bien celle que je crois, j'ai vraiment besoin de vous et je sais que vous pourrez m'apporter beaucoup.

Je vous attends...
bienvenue

en attendant de te lire au fil du forum ( que tu apprendras à decouvrir très vite tu verras ;) ) je te conseille de voir la FAQ .. tu n'as cas qliquer ici : http://www.vivelesrond.../highlight-topic_10453_faq.htm
et puis à part ça , tu connais sans doute dejà un ^peu le forum .. nan ? si tu veux va donc faire la visite guidée en page d'accueil ...
ici on t'ecoute alors n'hesite pas à prendre part à la conversation et à donner ton avis ...
et si tu as des questions .. n'hesite pas
bisous
45 ans barcelona 5852
Salut Gilraen, et bienvenue par ici :)

Rassure toi, vlr n'est pas un forum d'accro de l'informatique, comme tu as bien pu le voir il y a bien d'autres choses qui nous réunissent ici.

Donc n'aie pas peur de faire des erreurs, de poser toutes les questions que tu veux sur l'utilisation de ce forum, laisse toi tout le temps que tu désire pour le découvrir, et surtout participe ;)

Mois aussi j'ai une question d'ailleurs : vlr est passé dans on ne peut pas plaire à tout le monde ? Quand et comment ?
Si quelqu'un a éventuellement la cassette, je suis preneur.

ps : revepleinlesyeux, sympa d'acceuillir les nouvelles, mais t'es pas obligé de leur balancer systématiquement l'url de la FAQ régimeuse, hein...surtout qu'il existe une FAQ générale qui explique le fonctionnement du site, bien visible dans le menu en haut de toutes les pages. :)

Gilraen a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

J'ai découvert VLR grace à une brève apparition de la page d'accueil du site dans une émission de télé (On ne peut pas plaire...). Je suis donc "passée vous voir" un soir et je me suis dit qu'enfin je pourrais trouver une solution pour remplir un peu ma vie. Depuis, je lis régulièrement vos messages, je trie, je choisis les sujets qui m'intéressent. Moi qui ai du mal à supporter mon image dans une glace, j'apprends... Et après réflexion, j'ai décidé de me joindre à vous, si vous le voulez bien. Mais il faut d'abord que je vous avertisse, je suis NOUVELLE :
- dans le forum de VLR
- dans un forum en général
- pour ce qui est de me servir d'internet...
C'est pour vous dire si, dans mes premiers pas, je vais avoir besoin d'un peu d'aide, déjà pour comprendre comment fonctionne le forum, le tchat, qu'est-ce que le BBCode...
Mais vous savez, si la vocation de VLR est bien celle que je crois, j'ai vraiment besoin de vous et je sais que vous pourrez m'apporter beaucoup.

Je vous attends...
david a écrit:


ps : revepleinlesyeux, sympa d'acceuillir les nouvelles, mais t'es pas obligé de leur balancer systématiquement l'url de la FAQ régimeuse, hein...surtout qu'il existe une FAQ générale qui explique le fonctionnement du site, bien visible dans le menu en haut de toutes les pages. :)


:oops: :oops: :oops:
pardon ... je referais plus
:cry:
45 ans barcelona 5852
revepleinlesyeux a écrit:
:oops: :oops: :oops:
pardon ... je referais plus
:cry:


Rhoooooo mais arrête un peu Gilraen va croire que je suis méchant :roll:
;)

Bon enfin Gilraen, t'as la Faq qui explique pas mal de trucs, et puis on est là quoi.
35 ans 830
Bonsoir et Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas sur le net et surtout parmi nous.
A très vite sur les forums...
Rébecca ;)
60 ans 149
Pour répondre à ta question, David, j'ai fais une ereur, c'est un autre site qui a été affiché, que j'ai visité (fréquenté surtout par des ados anorexiques et dans lequel je ne me suis naturellement pas trouvée à ma place) et qui m'a insité à rechercher quelque chose qui me correspondait mieu... et j'ai du vous trouver par Google !

Désolée de cette méprise... Mais je les remercie tout de même de m'avoir donné l'idée de me lancer dans cette aventure.
45 ans barcelona 5852
Gilraen a écrit:
Désolée de cette méprise... Mais je les remercie tout de même de m'avoir donné l'idée de me lancer dans cette aventure.


Et bien en tout cas j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ;)
39 ans Rouen 2073
Bienvenue a toi !!

En espérant qur tu trouves ton bonheur ici et aussi espérant te lire d'ici peu

Bises
43 ans 78 3901
Bienvenue parmi nous Gilrael ;)

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici

à bientot sur le forum :)
50 ans Dans les nuages 764
BIENVENUE GILRAEN!!!

J'espère que l'on se croisera souvent!!!
Ne t'inquiètes surtout pas, tu as frappé à la bonne porte, et tu trouveras tout le temps quelqu'un pour t'aider, te conseiller, t'épauler, t'écouter tout simplement...

GROS BISOUS ;)
A trés vite...
46 ans France 79
Bienvenue Gilraen !!!!! :D

Moi aussi je ne suis pas une pro d'internet et je m'en sors, alors si tu as un pb nécessite pas pose des :?:

Bye et encore bienvenue........ ;)
60 ans 149
Je vous remercie tous et toutes de cet accueil très très chaleureux. Chaque fois que je me connecte et que je vois le nombre de messages reçus, je suis très émue. Recevoir tant d'affection en quelques mots de la part de gens que je n'ai jamais vu et qui me sont totalement étrangers (enfin, un peu moins maintenant !) ça me fait vraiment plaisir.

Encore un grand merci à tous ! :D :D :D

Maintenant, je vous retrouve bientôt sur ce même forum, mais dans d'autres rubriques, pour parler de sujets plus précis...

Au plaisir de vous lire bientôt. ;)

Gilraen.
60 ans 149
Je viens refaire un petit tour pour poser des :?: :

- Comment on incruste une citation ?

- A quoi servent toutes les indications dans les petits rectangles (ci-dessus quand on rédige une réponse) ? Je viens de comprendre les trois premiers : gras, italique, souligné (ou plutôt mon fils vient de me l'expliquer :!: ), mais pour les autres... je préfère qu'on m'explique.

- pour le BBCode, vu que je ne sais pas non plus ce que veut dire HTLM et bien d'autres choses, les explication de la FAQ ne sont pas assez claires pour moi. Pourriez vous juste me dire, en deux mots dans un language commun, à quoi ça sert ?

Gros bisous à tous :!: Gilraen.
49 ans 3697
Bonjour et bienvenue Gilraen, au plaisir de me trouver sur ton chemin!

A bientôt, biz!
B I U