MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magazine Closer : 50 stars fières de leurs rondeurs

Le magazine people (et un peu trash) Closer vient de publier un numéro dont le titre principale est 50 stars fières de leurs rondeurs .
(Information vue sur  
href="../go/forum/1234732a1" target="_blank" data-url="http%3A%2F%2Fma-grande-taille.com%2Fcloser-devoile-">http://ma-grande-taille.com/closer-devoile- 50-stars-fieres-de-leurs-rondeurs/ ).

Evidemment, c'est surtout pour montrer des photos, volées ou pas. Je sais bien qu'il ne faut porter en grande estime ce type de magazine. Mais en même temps, c'est aussi pas mal d'avoir des articles dans la presse populaire qui revendiquent le droit à une beauté ronde. Non ?
2812
J'ai vu les photos et je cherche toujours les rondes. Dans ce genre de magazine, une femme qui dépasse un 36/38 est une ronde donc on est encore loin d'une vraie acceptation des rondes.
112 ans Bretagne 1920
SoleilMoon a écrit:
J'ai vu les photos et je cherche toujours les rondes. Dans ce genre de magazine, une femme qui dépasse un 36/38 est une ronde donc on est encore loin d'une vraie acceptation des rondes.


+ 1
Quand je vois que Felicity Huffman se plaint de ses rondeurs, alors qu'elle fait un 38 :roll:

Enfin si, il y a une vraie ronde dans le magazine, mais pas dans la même rubrique, c'est la miss anglaise ;)
43 ans 77 5703
je l'ai acheté ce fucking numero aussi...

ça m'a fouttu les nerfs!


quand j'ai vu des personnes grosses, tellemeeeeeeeent grooooosssssssssssssseeees comme ça... arrrg!

ils remarquent que ce ne sont pas des portes manteaux car elles sont en maillot de bain donc on VOIT la peau, donc la chaire (et oui un corps c'est pas vide, c'est même vivant!) et sans robe coupée D&G et des talons de 15cm, on parait plus courtes sur jambes, ça c'est sur!!!!!!


m'ennnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
1443
En même temps il y a écrit "fières de leurs rondeurs" pas "fières de leur obésité".

On peut avoir des rondeurs sans être grosse, vous croyez pas ?
2812
Jazz a écrit:
En même temps il y a écrit "fières de leurs rondeurs" pas "fières de leur obésité".

quote]

C'est vrai mais si les seules rondeurs sont les seins ou des hances un peu larges (larges ne voulant pas dire qu'il y ait de la chair), on est en droit de se plaindre, non ?
1443
Oui dans ce cas je suis d'accord, bouuuuh Closer ! :lol:
44 ans RP 3487
OOOOooo regardez les super people toutes rondes avec leur taille 38/40 ... Bhouuuuuuu elles se laissent aller hin !!!!!! :lol: :lol: :lol: 8)

Je garde mon euro, j'irais pas le depenser pour cte merde !!!
F
37 ans Toulouse 1468
C'est sur que l'on ne trouve rien de neuf sous le soleil (avec leur belles rondes pas bien rondes ) sauf... des petits encadrés de mini-interviews du Dr Apfeldorfer, le ponte de la RA. Et qu'un médecin dont le discours est loin d'être répandu partout ait pignon sur rue dans ce genre de magazine, eh bien, moi, je trouve ça pas mal :D
48 ans 10768
Jazz a écrit:
En même temps il y a écrit "fières de leurs rondeurs" pas "fières de leur obésité".

On peut avoir des rondeurs sans être grosse, vous croyez pas ?

+1 ;)

Je trouve déjà que c'est bien de voir que la rondeur, quelle qu'elle soit, puisse être montrée et considérée comme quelque chose de positif et dont on n'a pas à avoir honte !

Pour moi tous les petits pas qui sont faits dans ce sens sont encourageants, et feront avancer la représentation des ronds, et de manière plus large de la différence dans la société... C'est ça que je considère et je pinaille pas sur les détails... On commence souvent par des pas de souris avant de faire des pas de géants...
Et en plus si Apfeldorfer donne le message concernant la RA, ben c'est super ! ;)
112 ans Bretagne 1920
Jazz a écrit:

On peut avoir des rondeurs sans être grosse, vous croyez pas ?


Ca dépend de ce qu'on appelle des rondeurs. A Hollywood, au dessus d'un 36, tu es ronde :lol:

Et puis ce n'est qu'une question de vocabulaire. D'une femme très ronde, on peut dire sans hésiter qu'elle est "grosse" (n'ayant pas peur des mots, je suis grosse et alors ?!?) mais une femme avec juste quelques rondeurs pourra aussi paraitre grosse aux yeux de personnes obsédées par la balance.
51 ans 76 10598
Comme le dit Monsieur C, pour les magazines, avoir des rondeurs, c'est faire plus d'un bonnet B. :roll:

Non, sérieux, pour celles qui l'ont acheté, qui sont ces stars fières de leurs rondeurs? :-k

ok, j'suis curieuse mais sans envie d'acheter Closer. :P
10361
Jazz a écrit:
En même temps il y a écrit "fières de leurs rondeurs" pas "fières de leur obésité".

On peut avoir des rondeurs sans être grosse, vous croyez pas ?


completement d'accord.

On peut parler de rondeur en ces termes la. Mais bon elles ne ressemblent pas non plus kate ( feuille A4) moss a la belle époque. Même si cela ne fait pas trop plaisir a certaines d'entre vous, ben c'est déja un début. apres la rondeur il faut bien qu'elle commence quelques part !.

et puis comme le dis anne_onedin le reste ce n'est qu'une question de vocabulaire.
43 ans 77 5703
Charles_Ingalls a écrit:
Jazz a écrit:
En même temps il y a écrit "fières de leurs rondeurs" pas "fières de leur obésité".

On peut avoir des rondeurs sans être grosse, vous croyez pas ?


completement d'accord.

On peut parler de rondeur en ces termes la. Mais bon elles ne ressemblent pas non plus kate ( feuille A4) moss a la belle époque. Même si cela ne fait pas trop plaisir a certaines d'entre vous, ben c'est déja un début. apres la rondeur il faut bien qu'elle commence quelques part !.

et puis comme le dis anne_onedin le reste ce n'est qu'une question de vocabulaire.

aaaaaaaaaaah non non non!!!!!!!!!
je n'ai pas vu de femmes avec des rondeurs!

j'ai vu des femmes minces

à part amel bent et jsais plus qui. mais je ne vois pas de femmes avec des rondeurs.

je me repete, une femme "normale" n'est pas une planche à pain ou un porte manteaux.

encore une fois je constate avec amertume que certains n'ont pas de reflexion propre sur le sujet, mais ont simplement été endoctrinés par babylone...
43 ans 77 5703
Anne_Onedin a écrit:
Jazz a écrit:

On peut avoir des rondeurs sans être grosse, vous croyez pas ?


Ca dépend de ce qu'on appelle des rondeurs. A Hollywood, au dessus d'un 36, tu es ronde :lol:

Et puis ce n'est qu'une question de vocabulaire. D'une femme très ronde, on peut dire sans hésiter qu'elle est "grosse" (n'ayant pas peur des mots, je suis grosse et alors ?!?) mais une femme avec juste quelques rondeurs pourra aussi paraitre grosse aux yeux de personnes obsédées par la balance.


je dirai même plus...


quand j'avai 5kgs de plus que les autres, j'étais une "grosse vache imbaisable", un "porc", un "monstre"...

et alors à l'epoque je n'etais pas à 2 kgs près puisque de toute façon l'enveloppe que le createur m'a donnée ne convient pas à ce monde.
et j'ai pris encore

encore et encore...


c'est cruel.
B I U