MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain grand bonnet avec soutien-gorge intégré:help

_
43 ans Paris, France 309
Coucou,

Je dois déménager à l'étranger prochainement, pour une à deux années, et il me sera très difficile de m'acheter des maillots de bain grande taille une fois sur place (voir  
même d'en faire livrer vu le surplus de fdp....) : je recherche donc la "perle rare" avant de partir:

-un maillot de bain dans les tons foncés
-des bretelles assez larges histoire que le poids de ma poitrine ne me scie pas les épaules....
-un peu gainant au niveau du ventre
-mais surtout: avec un soutien gorge intégré, bah oui, marre des maillots sans aucun soutien, et en général les maillots grande taille se contentent d'un effet brassière avec une bande élastique sous la poitrine qui au final ne donne pas un rendu très esthétique (poitrine écrasée), voir de coques en mousse "effet grand-mère" ou presque...

Je sais que ça existe en théorie, la preuve:

http://www.bravissimo....ol-swimsuits/bw02-details.aspx

ou encore

http://www.bellaforma....Antigua-Swimsuit-pr-16879.html

malheureusement, bien que le bonnet E soit présent (ils vont jusqu'au G) le tour de poitrine s'arrête à 40US, or je suis plus dans le 42/44 (110/115 E)....

Bref, je désespère de trouver ce type de maillot dans ma taille, donc si vous en avez déjà vu avec ce genre de soutien-gorge intégré (qui apparemment s'attache dans le dos, donc le maintien est vraiment assuré, il ne s'agit pas "juste" d'armatures), vous feriez mon bonheur!!!!!!!!! (et je suis sûre celui d'autres personnes sur le site!)

Merci d'avance!!

Sarah ^-^
42 ans Montréal, Qc 572
Moi j'irais faire un tour sur le site de www.alwaysforme.com
Tu peux demander l'aide de conseillères en disant à quoi correspond ta silhouette... Il y a des maillots spécialement conçus pour les bonnets supérieurs à C et ils sont quasi-tous gainants... Le hic, le prix sont élevés.. mais si tu veux un maillot qui dure...c'est la solution

Tu pars dans quel pays ?
_
43 ans Paris, France 309
je pars travailler pour l'Ambassade de France en Tanzanie ^-^

merci, je cours voir le site!
_
43 ans Paris, France 309
Maree a écrit:
Moi j'irais faire un tour sur le site de www.alwaysforme.com
Tu peux demander l'aide de conseillères en disant à quoi correspond ta silhouette... Il y a des maillots spécialement conçus pour les bonnets supérieurs à C et ils sont quasi-tous gainants... Le hic, le prix sont élevés.. mais si tu veux un maillot qui dure...c'est la solution

Tu pars dans quel pays ?


malheureusement je n'ai rien trouvé sur ce site: les seuls qui semblent assurer un bon soutien sont ceux avec des sortes de bonnets intérieur en mousse, mais ils font juste un simili de joli forme, ils ne soutiennent vraiment pas la poitrine...

merci quand même ^-^
(rhaaa... ils sont pourtant adorables ceux avec lanière autour du cou, mais avec le poids de ma poitrine, j'ai déjà tenté, j'ai mal au cou en 10 minutes.... snif....)

Sarah
42 ans Montréal, Qc 572
As-tu regardé dans la section "Bonnet C et plus" ?
Sinon écrit leur et dis-leur ce que tu cherches ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
As tu regardé chez Ulla Popken, au cas où ?

http://www.ullapopken....tid=AXRdRSK3dcy3xi7i6jePKd-142

;)
_
43 ans Paris, France 309
charlotopoms a écrit:
As tu regardé chez Ulla Popken, au cas où ?

http://www.ullapopken....tid=AXRdRSK3dcy3xi7i6jePKd-142

;)


oui, j'ai regardé, mais ils n'ont pour la plupart qu'un "renfort sous la poitrine", c'est à dire une sorte de bande élastique sous la poitrine qui donne un effet brassière, mais pas de soutien :cry: :cry:

merci en tous cas
M
45 ans Rennes (35) 1304
As-tu pensé à faire le tour des magasins de lingerie par chez toi? Ils ont souvent des maillots de bain adaptés aux grands bonnets...
_
43 ans Paris, France 309
minouchka a écrit:
As-tu pensé à faire le tour des magasins de lingerie par chez toi? Ils ont souvent des maillots de bain adaptés aux grands bonnets...

j'ai vu sur le net que speedo allait jusqu'au 52, mais il est introuvable sur les sites français, et comme la description des maillots de la marque est hyper sommaire sur les sites UK, je vais essayer d'appeler quelques boutiques pour savoir si ils l'ont en grande taille ^-^
42 ans Montréal, Qc 572
Regarde sur Ebay US, tu vas en trouver plein de modèles... suffit de taper speedo + 22
Même si certains vendeurs disent de ne livrer qu'aux USA, ils acceptent bien souvent de faire des exceptions. 8)
50 ans Face au vent 5339
Sur Paris, la plupart des boutiques de lingerie qui ne sont pas des chaînes (c'est à dire ni Orcanta ni Darjeeling & co) proposent des maillots de bains grande taille avec un bon soutien de bonnets.
Habitant dans le 14e je connais au moins 2 boutiques où on peut en trouver des sympas pas loin de chez moi, et je sais qu'encore autour de chez moi il y en a d'autres qui proposent des modèles également, même si je les trouve plus adaptés pour des femmes plus âgées.

La boutique Laure Sokol, rue d'Alésia, en particulier en propose de très sympas. Par contre, c'est sûr, il faut mettre le prix...
_
43 ans Paris, France 309
ça ne me dérange pas de mettre le prix, vu que je veux le garder pour un bon moment!

merci pour vos conseils ^-^
61 ans Barcelona 96
Bonsoir _Sarah_ . Je n'ai pas de l'expérience avec des maillots bain, mais j'ai acheté un bikini chez Bravissimo, et puis quelques soutiens-gorge. Ce que j'ai fait c'est de leur demander de l'aide pour ma taille (100 cm sous la poitrine, 124 cm tour du buste). Je fais une 115F française (mais il faut toujours raccourcir du dos) et, aprés avoir répondu quelques questions qu'ils m'ont posé, ils m'ont taillé 38GG ou 36HH, et ça marche parfaitement! Je suis très satisfaite de la qualité et aussi du prix .
_
43 ans Paris, France 309
Mitxi a écrit:
Bonsoir _Sarah_ . Je n'ai pas de l'expérience avec des maillots bain, mais j'ai acheté un bikini chez Bravissimo, et puis quelques soutiens-gorge. Ce que j'ai fait c'est de leur demander de l'aide pour ma taille (100 cm sous la poitrine, 124 cm tour du buste). Je fais une 115F française (mais il faut toujours raccourcir du dos) et, aprés avoir répondu quelques questions qu'ils m'ont posé, ils m'ont taillé 38GG ou 36HH, et ça marche parfaitement! Je suis très satisfaite de la qualité et aussi du prix .


ils ont de superbes maillots et encore plus sous vêtements.... mais, et là je dois vraiment être maudite, les maillots une pièce s'arrêtent au 40 et je fais min 42, en général 44, je vais leur écrire pour voir ce qu'ils me répondent!

merci en tous cas ^-^
51
coucou

Moi j'ai trouvé la marque panache j'ai commandée un 40 j sur soutifaction mais sur leur site il n'avait pas la taille mais au tél ils ont contacté directement leur fournisseurs résultat je l'ai la semaine prochaine.

http://www.soutifactio...he---nouveaute-detail-483.html
B I U


Discussions liées