MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je voudrais habiller mon blog

L
42 ans 2
:cry: les filles!! jarrive pas a mettre une image de fond sur mon blog enfet ba je sais plus comment faire ya pas kekin ki peut me donner son  
adresse msn comme sa on tchatte en direct et tu mexplique ou facebook aussi j'ai g skype aussi pcq il faut k'on mexplique plus en détail et la je sais plus comment sa sapelle la template ou un truc dans ce genre la ba g tout effacé tu sais le truc avec le css g effacé tout ce qu'il y avait dans le grand cadre!! et aussi comment on fais pour savoir ladresse de l'image ce serais vraiment gentil de me répondre pck je sais plus quoi faire merci d'avance. :cry:
L
42 ans 2
body {
background: url('http://46.img.v4.skyrock.net/46b/idee-fond-de-blog/pics/2199564141_small_1.jpg')
margin: 0px;
margin-top: 30px;
}

sa c la seule chose que j'ai dans le grand cadre pour modifier le fichier CSS tu peux me dire si c juste ou pas? je sais pas si ct cette adresse qu'il fallais mettre comment tu trouve l'adresse de la photo? (je précise que j'ai deja mis la photo sur mon blog) merci merci davance svp répondez! c'est urgent! =( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U