MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous jeu en ligne ?

Bonsoir,

Ce sujet m'est venu hier après-midi... j'étais en train de jouer à PacMan sur un site dédié aux jeux d'arcade, et je me suis dit, tiens, si je demandais aux  
VLRiennes et VLRiens s'ils étaient des joueurs sur le net ?

Donc, si vous jouez sur le net, à quoi jouez-vous ? Jeux gratuits en ligne ? Jeux qui rapportent des soussous ? Jeux de rôle en ligne ou autre (wargame...) ? Vous utilisez msn pour jouer, puisqu'il existe une section jeux dans msn ? Et à quel type de jeu jouez-vous ?

Perso, c'est jeux d'arcade type Pac man et Tetris, et aussi des jeux qui rapportent (très peu) d'argent. Je n'ose mettre le nom du site de peur de voir débouler du spam dans le forum ou/Et dans les bandeaux de pub...

A bientôt
13610
Moi je vais sur P****E on y gagne très peu mais c'est pas les sous qui m'attirent, c'est le fait de passer le temps quand je m'ennuie.

Je joue aussi des fois à tous ce qui est Pacman, Tetris, Billard, des trucs commes ça mais je n'y suis pas accro.
39 ans Rouen 2073
Mon copain est accro à un jeu de role qui s'appelle Kraland, moi je suis pas trop ce genre de truc j'aime plutot les jeux comme les sims, ou encore Caesar.
J
40 ans moselle 114
salut

alors moi j'ai jouer un ti moment a lineage II. je sais pas si tu connai.

C un jeu fantastico médiéval en ligne. on appelle ca un mmorpg (massive multiplayer online role play game)

c'est tres simpa on fait des rencontre.

franchement je te leconseil

mon copain avait créer son propre serveur puiske le jeu été payant. je te rassur c tout a fait legal étant donner ke c un serveur privé.

voila pour en savoir plus je te donne l'adresse d'un forum ou tu vera un peu de koi il s'agit


http://l2trinity.servegame.com


si tu ve plus d'info je suis la
N
39 ans 211
je suis dans une famille d'accro du jeux en ligne. mes parents passent leur soiré a jouer a des petit jeux style pacman, tetris et autre sur internet, et moi j'en suis au mmorpg aussi. j'ai été sur final fantasy online pendant 1 ans, Lineage II j'ai essayer sur un serveur gratuit et... bof bof pas mon genre. présentement je suis sur World of Warcraft. donc a part pour l'abonnement des mmorpg, ya aucun vrai argent en jeux. jouer a l'argent c'est mal bon
49 ans 3697
Je joue rarement, sinon mes choix de jeux sont trés variables.
Voici là où je vais toujours, il y a du choix:
http://www.absoluflash...eu-aventure/jeu-aventure.shtml
J
40 ans moselle 114
wow j'ai aps essayer vu que c'est payant ca ne m'interesse pas trop

par contre j'ai jouer a la beta francaise de city of heros. je sais pas si vous connaissez. en fait j'ai pas trop accrocher c'est peut etre parce que c'étéla beta justement et que toutn'est pas au point. depuis sinon j'ai arreter lineage parce que on devient vite accro. je jouai parfois toute la nuit.

en fait ca n'apporte rien tu vi dan un monde virtuel et a force ca devien saoulant.

par contre c'est vrai tu rencontre des gens avec qui tu simpathise parfois

voila

:lol: :lol: :lol:
49 ans 3697
Lequel est payant? Si c'est le lien que j'ai donné, il faut juste aller dans les jeux normaux, il faut choisir une rubrique de jeux( liste à gauche), ensuite le jeu que tu veux mais çà n'est pas payant.
J
40 ans moselle 114
nan nan je ne parle pas du lin que tu a donner westie je parlait du jeu wow (World of Warcraft)

:lol: :lol: :lol: :lol:
49 ans 3697
OK, comme j'étais la dernière à répondre, j'ai eu un doute.

Biz!
44 ans France 5623
mon amoureux est accro à warcraft (c'est un homme taureau :roll: ) et je pense que cet été je vais m'y mettre aussi...ça à l'air excellent
48 ans IDF (94) 1547
plutot jeu en reseau que jeux en lignes
fut un temps ou je jouais bq a diabloII mais là je n'ai plus le temps :cry:
mais chéri continu lui
7404
bon alors chez nous...

moi je joue à diablo2, zom aussi mais là il tente wow et ça le passionne (on fait tous deux partie d'une communauté de joueurs de blizzard), pis moi des tits jeux genre pacman et lui des jeux divers et variés, allant de la gestion d'une équipe de foot à celle de vaisseaux spatiaux en passant par des terres médiévales :roll:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
westie a écrit:
Je joue rarement, sinon mes choix de jeux sont trés variables.
Voici là où je vais toujours, il y a du choix:
http://www.absoluflash...eu-aventure/jeu-aventure.shtml



huuuum
grace a toi je viens de perdre une occasion de siester
sympa ce lien

marchi beaucoup :D
52 ans Bordeaux 190
j'ai beaucoup joué avec Diablo 2 que je possede tjrs (même si je ne l'ai pas réinstallé depuis un formatage) ce qui me déçois en ligne c'est à peine t'arrive on te provoque en duel par des types qui portent que du Fake ça me gave même si me suis souvent amusé à leur piquer leurs affaires quand ils les planquent hi hi hi!!!!
B I U