MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

New Look à Amiens (80) ......

58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
NL a écrit:
salut les filles,
Et oui New Look s'installe à Amiens en lieu et place de l'ancien cinéma le Picardy. L'ouverture est prévu le 15 avril et sera  
un véritable événement comme toujours chez New Look.
Pour les fashionistas, je vous rassure le rayon INSPIRE sera de la partie...



Ah ben ca y est enfin, je croyais que les travaux ne finiraient jamais.

Si c'est pas beau ça, en plus il ouvre le jour de mon anniv, hé hé. Euh, du coup, je peux pas avoir droit d'y entrer en avant première avec une grosse réduc en plus, hein ?????? 8) :lol:
47 ans 45 34
Oh la la !!

C'est cool ça....
:multi:
Je vais aller faire un tchiot tour dans ma famille à Amiens....

Et biensûr visiter la boutique New Look......
Comparer ce que je trouve sur la RP et là bas....

Ca va être sympa...... vivement le 15/04..... \:D/
M
37 ans oise 1168
s'ils pouvaient en faire un à beauvais.... ce serait chouette!
Mais à amiens c'est cool pour vous les amienoises! ;)
N
55 ans 2
Salut,
et oui, enfin... impatiente d'être au 15 avril...

Pour celles qui sont interessées, balancez moi vos adresses je vous ferez parvenir des invit pour l'inauguration VIP s'il vous plait!!! :D
P
49 ans 1
Bonjour à toutes !!

Information IMPORTANTE

NEW LOOK AMIENS ouvre vendredi 17 avril !!

;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Arffffffff, le grand jour est arrivé, New Look Amiens, me voilà, mdr ! 8)

Et rappel pour celles qui veulent y aller aujourd'hui, il y a l'inauguration VIP offerte par le directeur New Look France/Belgique. Donc, ouverture en avant première et cerise sur le gâteau : -30 % sur tout le magasin, juste aujourd'hui.
:lol:

NB : envoyez moi vos mails par mp, pour que je vous fasse parvenir le carton d'invitation à imprimer.
58 ans 671
Coucou, je suis souvent sur Amiens et ça m'intéresserait d'avoir l'adresse exacte de ce nouveau magasin NL (car pour les personnes qui comme moi ne sont pas d'origine amiénoise, "l'emplacement de l'ancien cinéma Picardy" ça reste juste un grand mystère... ;))

Et surtout, pour celles qui sont allées faire un tour à l'inauguration, est-ce que la collection vous a plu ?

charlotopoms a écrit:
Si c'est pas beau ça, en plus il ouvre le jour de mon anniv, hé hé.

Un peu en retard, bon anniv' à toi Charlotopoms ! :bday:
58 ans 671
VertFushia a écrit:
ça m'intéresserait d'avoir l'adresse exacte de ce nouveau magasin NL

J'ai trouvé l'adresse :

New Look
10 rue Ernest Cauvin
80000 Amiens

et aussi sur le site de NL on trouve dans la rubrique "Les News" un bon de réduction de 20% à imprimer, valable dans toutes les boutiques NL en France et Belgique jusqu'au 19 mai.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
VertFushia a écrit:
Coucou, je suis souvent sur Amiens et ça m'intéresserait d'avoir l'adresse exacte de ce nouveau magasin NL (car pour les personnes qui comme moi ne sont pas d'origine amiénoise, "l'emplacement de l'ancien cinéma Picardy" ça reste juste un grand mystère... ;))

Et surtout, pour celles qui sont allées faire un tour à l'inauguration, est-ce que la collection vous a plu ?

charlotopoms a écrit:
Si c'est pas beau ça, en plus il ouvre le jour de mon anniv, hé hé.

Un peu en retard, bon anniv' à toi Charlotopoms ! :bday:


Merci, VertFushia, c'est gentil ! :lol:

Pour te situer la rue Ernest Cauvin, lorsque tu te trouves au ms mode ou aux galeries lafayette, tu continues en direction de la gare (vers c&a) et c'est la 2ème rue à droite (c piétonnisé), de chaque côté de la rue, y'a 2 chausseurs "andré" et "texto" !

Sinon, j'y suis donc allée hier, et déception pour le rayon inspire, tout petit riquiqui ; d'ailleurs, j'ai eu beau regarder et regarder, rien n'a attiré mon attention. J'ai même rien trouvé au rayon accessoires, pfffffff.

Par contre, j'ai eu quelques trucs chouettes au rayon homme pour mon fils.

L'accueil, par contre, a été plus que sympa et chaleureux par tout le staff du magasin.

Et au niveau des arrivages, ca aura lieu tous les 2 jours, mais ils ne savent jamais ce qui doit arriver, c'est la surprise au déballage.

;)
58 ans 671
Ah, merci Charlotopoms pour toutes ces infos, et ainsi je visualise bien mieux la rue où se trouve la boutique ! ;)

J'irai probablement y faire un tour début mai, peut-être que d'ici là le rayon Inspire se sera étoffé...
45 ans chez moi :) euh prés d'amiens ... 54
Coucou par ici,

Moi j'y ai trouvé un tee shirt sympa à 9€ et mon homme m'a dit qu'on avait enfin trouvé un magasin pour moi ! J'ai pris ça comme un compliment :? lol ...
Et de ce fait, j'ai eu un bon de réduction de 20% sur la prochaine collection.

Je suis agréablement surprise, je ne connaissais pas cette chaine. Je ne suis pas une accro du shopping ^^ je ne suis pas Rebecca Bloomwood ! :)
B I U