MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelqu'un sait comment rencontrer MATT POKORA la star

M
32 ans bénaménil 13
8) salut si vous aver deja vue MATT POKORA écriver moi un mp ou si saver comment le rencontrer
45 ans barcelona 5852
Vous allez rire : j'ai croisé Matt Pokora.

Donc je me rendais au centre commercial Leclerc de Domont(95), pour acheter un bouquin à "l'espace culture" et faire 2-3 courses.
Et là que vois je devant l'entrée : une queue de 200 mètres, barrières, vigiles, et surtout une foule dense et grouillante de gamines surexités, moyenne d'age 12 ans. Quelques petits copains par ci par là les accompagnaient, blazés, ainsi que des parents fatigués.

Je passe le portillon automatique, l'entrée pour les gens qui viennent juste faire des courses, à côté de l'impressionnante file d'attente, et là je le vois, LUI, le bogoss ado à l'allure lisse, mieilleuse, Sapé gansta chaine en or...sur une affiche.
Je l'ai tout de suite imaginé en train de chanter "m...Bébé, t'kiffe mon staîle de looooveur....m je suiiis làààà...rien que poouuur toiiii"
Et on peut lire, Matt Pokora, en dédicace à l'espace culture, mercredi 17 heures. Impressionnant !

Impossible d'entrer dans la librairie, barricadée, et encadré par des molosses bien mausades.
Quand je suis ressorti du supermarché, une demi heure plus tard, la foule était dispersée, l'espace culture exceptionnellement fermé plus tôt, on a deviné que c'était pour cause de risque d'hystérie collective.
Et dans tous les sens des gamines criant, courant, hystériques.

Quel spectacle ! :lol:

Donc Mp, je te conseille soit de guetter régulièrement le centre commercial de ton quartier, ou sinon peut être de saisir le mot matt pokora dans un moteur de recherche. Avec de la chance il a des fans ou un site internet qui a pensé à donner ses dates.
Et s'il te plait ne cours pas dans tous les sens en hurlant...c'est fatiguant. ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
david a écrit:
Et s'il te plait ne cours pas dans tous les sens en hurlant...c'est fatiguant. ;)


Lollll... Phénomène intéressant... Par chez nous il se passe la même chose dans les bars de danseurs nus, une gang d'hystériques hurlant et se pitchant partout! :lol:

Bon, bon, je sors... :lol: :arrow:
44 ans France 5623
:shock: je ne savais même pas qui était matt pokora :shock: :lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
boreale a écrit:
:shock: je ne savais même pas qui était matt pokora :shock: :lol:


C'est le seul "survivant" (mouahahaha ! :D) des Link-up, le résultat du deuxième popstars (enfin, je crois que c le 2 chais plus...) celui qu'a fait un super signeul avec 90% d'une voix de fille qui dit des trucs incompréhensibles. mais je crois qu'on l'entend vaguement dans le fond à un moment :D

M'enfin, c vrai quoi, les fans hystériques, c'est lassant à la fin, moi-même, je ne peux plus sortir sans que des hordes des beaux mecs me suivent en hurlant... j'dois leur devoir des sous ou un truc comme ça ? :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
singeule, pas signeul :D des fois j'sais plus parler la france :D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
singueule !!!! oh et pis flute, j'devrais pas poster à des heures indues le samedi matin !
5210
boreale a écrit:
:shock: je ne savais même pas qui était matt pokora :shock: :lol:

Moi non plus!!!!
52 ans BREST 3113
boreale a écrit:
:shock: je ne savais même pas qui était matt pokora :shock: :lol:


Moi non plus je sais pas qui c'est :?
37 ans Thiais 636
Katcal a écrit:
boreale a écrit:
:shock: je ne savais même pas qui était matt pokora :shock: :lol:


C'est le seul "survivant" (mouahahaha ! :D) des Link-up, le résultat du deuxième popstars (enfin, je crois que c le 2 chais plus...) celui qu'a fait un super signeul avec 90% d'une voix de fille qui dit des trucs incompréhensibles. mais je crois qu'on l'entend vaguement dans le fond à un moment :D

M'enfin, c vrai quoi, les fans hystériques, c'est lassant à la fin, moi-même, je ne peux plus sortir sans que des hordes des beaux mecs me suivent en hurlant... j'dois leur devoir des sous ou un truc comme ça ? :D


mdrr :lol: et le single en question s'appelle "showbiz"!! de la pure daube!! :shock: franchement de nos jours tout le monde peut s'improviser chanteur!!

:roll: faudrait ptêtre que je tente ma chance ,qui sait...
8) 8) 8)
35 ans 830
Katcal a écrit:
singueule !!!! oh et pis flute, j'devrais pas poster à des heures indues le samedi matin !

Single (avec l'accent anglais lol).

Sinon, moi non plus je ne savais pas qui c'était...
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Voyons Bébé, si même les jeunes ne savant plus qui sont sensés etre leurs icones, où va le monde !! Renseigne-toi auprès de tes camarades de classes, je sais pas moi, abonne toi à un magazine teenager, fais semblant d'etre une fille de ton age, merde !

Tendresses !
35 ans 830
fanny-manon a écrit:
Voyons Bébé, si même les jeunes ne savant plus qui sont sensés etre leurs icones, où va le monde !! Renseigne-toi auprès de tes camarades de classes, je sais pas moi, abonne toi à un magazine teenager, fais semblant d'etre une fille de ton age, merde !

Tendresses !


J'essaie de faire semblant mais pas moyen, j'y arrive pô. Je dois être bizarre... lol
Bon je me lance dans des recherches, je vais trouver sa photo sur le net et je te dirai au moins ce que j'en pense :lol:
Bisous Fanny(Manon, oui les 2). ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oui et mets le lien, qu'on comprenne aussi pourquoi cet engoument !!
35 ans 830
http://cess08.c.skyblog.com/pics/36407542.jpg

Voilà voilà, c'est lui... Bon d'accord, il a un belle gueule comme on dit, mais je ne l'ai pas entendu chanter... lol
Bisous
B I U