SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
Hananas
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 94

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2005 1:16    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

Salut a toutes (et tous bien sûre)

demoiselle en détresse sur Paris cherche motivé pour faire du sport!!et pas pour faire du shopping (HEIN LES FILLES!!!!!!!!!!!!!) alors?
^
souad
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 28 Février 2005 20:57    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

bon moi je postule comme ca on est 2 Razz
alors si vous avez des infos sur des salles de sports n hesitez pas
sinon après l effort le reconfort on se fera un tour au hammam pacha de Saint Denis (formules allant de 30 à 105 euros(repas compris+massages+soins+masques) cest superrrrrrrrrr si vous saviez
Aller soyons nombreuses sur pari set region parisienne Motivés Smile
^
mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 20:44    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

Moi aussi je suis motivée et je fai déjà du sport...voir autre post sur le club med gym! Wink
^
jonquille
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 3 Avril 2005 19:29    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

Suis partante moi aussi. Tu peux me contacter par mp. #Milti
^
Sysy971
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 0:33    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

mysterieuse1408 a écrit:
Moi aussi je suis motivée et je fai déjà du sport...voir autre post sur le club med gym! Wink

Tu vas à quelle club med gym toi???

Confused Hananas j'ai plus mon adresse msn,piraté, c'est pour ça je t'en parlais pas
^
amor_911
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 11:39    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

moi chui motivée a 1000% ....

tenez moi o courant les filles Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
^
Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2005 17:11    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

amor_911 a écrit:
moi chui motivée a 1000% ....

tenez moi o courant les filles Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Fallait me dire ma puce que tu voulais faire du sport, on aurais pu planifier sa Very Happy.

Ben moi je suis ok si sa se passe un lundi Sad parce que les autres jours je travaillent jusqu'a 23h Crying or Very sad .
Mais c'est un peu cher le club med non? vous aurez des prix??
Sa vous dit pas un pti aquagym?
^
doucediablesse
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: VIGNEUX SUR SEINE

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 9:55    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

moi ca me dit bien l'aquagym ou la piscine tout simplement
si y en a qui veulent suivre ....
^
Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 12:13    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

doucediablesse a écrit:
moi ca me dit bien l'aquagym ou la piscine tout simplement
si y en a qui veulent suivre ....

Moi sa me dit et un + 1 seance d'aquagym te fait plus travailler que tous ces appareils ....
^
doucediablesse
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 12:23    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

tu es ou sur paris ?
tu as deja repere des clubs ?
^
Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 5 Avril 2005 23:51    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

J'ai trouvé sur le net quelques adresses mais bon sa depen de lendroi ou tu vi toi...
^
jaco
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: au Kremlin

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 0:22    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

Une bonne adresse ( sans publicité) Club Med Gym ( ex gymnase Club) 14rue Vandrezanne 75013 tel 01 45 80 34 16 , c'est juste derrière le centre commercial Galaxie place d'Italie, l'un des plus grandes salles de France, cours d'un peu tout ( aérobic, body sculpt, danse classique, orientale,rock, stretching, gym aquatique et bien d'autres choses encore) une grande salle de cardio training avec de très nombreux rameurs, vélos, tapis de marche et course, steppers. Au 1er étage une piscine pour natation et gym aquatique ainsi qu'un plateau pour cours collectifs ( abdo fessiers, boxe, etc) ainsi que 2 saunas et 2 hammams ( 1 pour homme et 1 pour femmes) au sous sol 4 salles ( anciennes salles de cinéma) 2 salles pour cours collectifs ainsi qu'une salle de fitness ( entretien sur des appareils permettant essentièlement de tonifier vos muscles) et une salle de musculation, principalement pour les gens qui aiment travailler avec des moyens "classiques" barres, haltères etc. et où vous me trouverez 2 ou 3 fois au moins par semaine. J'y vais depuis 18 ans, et suis l'un des "piliers" de cette salle.....Il est possible d'avoir des prix "corrects" en passant par des comités d'entreprises, ou avec des tarifs étudiants.
^
Classy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 12:45    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

jaco a écrit:
Une bonne adresse ( sans publicité) Club Med Gym ( ex gymnase Club) [... ] Il est possible d'avoir des prix "corrects" en passant par des comités d'entreprises, ou avec des tarifs étudiants.

Mouais c'est quoi correct?

jaco a écrit:
Une bonne adresse ( sans publicité) Club Med Gym ( ex gymnase Club) [... ] Il est possible d'avoir des prix "corrects" en passant par des comités d'entreprises, ou avec des tarifs étudiants.

Tien g donc aucunes chances davoir ces fameux prix "correct"...
^
doucediablesse
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 13:01    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

correct c 500 euros l'annee ... avec les reductions CE...
ca fait un peu cher pour moi....
^
doucediablesse
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 6 Avril 2005 13:01    Titre: SPORT MOTIVATION... Cherche partenaires de sport sur Paris Répondre en citant ce message

correct c 500 euros l'annee ... avec les reductions CE...
ca fait un peu cher pour moi....
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)