MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous et vos collegues???

5030
voila j'aurais voulu savoir quelles relations vous avez avec vos collegues??

parce que la j'en ai marre.. j'explique.Je bosse la nuit, et jeudi de nuit je pourrais pas etre la (vu  
que je travaille dans l'éducation nationale, pas le droit a des congés supplémentaires que ceux scolaires)..

Ca fait bien 2 mois que une de mes collegues (avec qui je m'entends mais alors pas du tout) me cerifie, "pas de problemes, je te remplace, tu feras une nuit a ma place " en l'occurence celle de ce soir.... Je l'appelle donc ce matin pour etre sur et la elle me dit que non, qu'apres tout j'ai qu'a aller travailler, que j'ai que ca a faire... La rage... (bon, ca va, mon boss a bien voulu me la donner la nuit quand meme, mais pas payé.. bref)

Et franchement, je supporte plus l'ambiance du boulot. Je suis assistante d'éducation, donc je bosse 2 jours en lycée et 2 nuits en internat.. On est que des filles, et c'est l'horreur. C'est commerages sur commerages. Elle se tire dans les pattes. A peine le dos tournée elle critiquent tout.. C'est infernal.
Le pire, c'est que mesdemoiselles discutent sur msn et ne pensent pas a vider l'historique de conversations.. Du coup j'en lis des choses a mon sujet.

autant en general je m'en fiche eperdument de ceux que les gens pensent de moi autant la ca me bouffe un peu. Tous les mercredi matins je vais bosser mais sans envie.. Je passe ma journée avec des filles qui me stressent . Et d'habitude j'ai fort caractère, mais la elle me perturbe enormement, je me tais, je ne dis rien.. J'ose pas.

merci de m'avoir lu...
60 ans 91 25732
J'ai deux types de rapports avec mes collègues puisque je suis ce qu'on appelle un "cadre intermédiaire". J'ai deux personnes au dessus de moi : la Directrice Administrative dont je suis l'adjointe et le Directeur Général. Et j'encadre une quinzaine de personnes.

Avec mes supérieurs j'ai d'excellents rapports professionnels mais aussi personnels.