patrons SIMPLICITY grandes tailles

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
dragibus
A(ci)dulée
A(ci)dulée

Ville Pays: grenoble

Mes vêtements :
Vendus (21)

MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 14:00    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

merci de toutes ces infos mina!

vont etre trognons tes bouts de chou et felicitations pour ta chemise!je viens d'approuver tes fotos! Wink
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 14:38    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

dragibus38 a écrit:
merci de toutes ces infos mina!

vont etre trognons tes bouts de chou et felicitations pour ta chemise!je viens d'approuver tes fotos! Wink

merci dragi Embarassed
artemis devra attendre un peu pour son costume c'est à partir de trois ans Smile
^
VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (9)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 4:52    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

bonsoir les filles

excusez moi je me mele d'un topic ou l'on parle un peu chinois pour moi (et mes 2 mains gauches) quel est le prix d'1 patron ??
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 8:41    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

cela dépend de ce que tu prends les miens varient entre 7.5 et 14 €
^
mamyptiloup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique hainaut

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 17:11    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

Mina, ces patrons là on les vends en France??? Si oui dans quel style de magasins??? Tu sais me donner des noms?
Merci d'avance
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 18:00    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

mamyptiloup a écrit:
Mina, ces patrons là on les vends en France??? Si oui dans quel style de magasins??? Tu sais me donner des noms?
Merci d'avance

chez mondial tissus à thionville,sinon comme déjà dit tu pzux les commander à paris comme moi je le fais, chez tissus reine, j'ai mis le numéro de tel sur la première page
^
Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Mes vêtements :
Vendus (229)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 8:47    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

Dis Mina, est ce que sur le site, on trouve aussi des patrons pour les tops médiévaux ?
ou renaissance ?

Wink
^
minaartemis

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 1 Juillet 2005 8:51    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

j'ai regardé et il n'y en a pas Confused
^
cathyone
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Mardi 17 Juillet 2007 15:54    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

Moi j'ai trouvé un site français ou il y avait des patrons : http://www.tissusreine.com. Tu peux les reserver et ils te rappellent pour finaliser la vente. j'en ai eu en 3 jours chez moi à Nimes.
^
Karie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Beauce /Québec

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 17:30    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

Moi avec les patrons de Simlicity je me fabriquez deux belle robe Medevial ces patrons sont simple a comprendre je trouve.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=171&u=10019327
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=170&u=10019327
^
Karie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Beauce /Québec

MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 17:36    Titre: patrons SIMPLICITY grandes tailles Répondre en citant ce message

pour repondre a la question de la demoiselle pour les top medevial voici le liens
http://www.simplicity.com/index.cfm?cat=4&type=19
il y a pour tous les styles
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)