MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suivi de colis Torrid

C
37 ans Paris 4887
Hello,

J'aurais aimé savoir concernant le suivi de colis si lorsqu'il y a marqué depuis plusieurs jours "International dispach" cela voudrait dire qu'il y a un risque d'avoir des douanes?

Parce que  
selon les lointain souvenirs, ça m'est déjà arrivé que ceci reste plusieurs jours mais que je reçoive tt d'meme mon colis..
En plus j'ai pas fait une grosse commande -_-'

Merci!
47 ans chez nous 1844
ben vas voir sur le site de chronopost avec ton n° normalement il prenne le relais après USPS
C
37 ans Paris 4887
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison

Comment je dois faire?? Je n'ai jamais eu ça.. En plus j'ai même pas les moyens de payer si c'est une somme importante !!

Quelqu'un pourrait m'aider svp?
C
37 ans Paris 4887
J'ai eu ma réponse via une miss du site!
Chui deçueeeeeeeee argh :(
38 ans 2384
alors les taxes ?
C
37 ans Paris 4887
On m'a dis que je devais attendre qu'on me le livre pour payer ou payer directement à la poste.. Je sais pas combien ce sera
M
45 ans Rennes (35) 1304
Si tu veux calculer:
12% de droits de douane sur le montant de ton colis FdP inclus
puis 19.6% de tva sur le montant de ton colis, les FdP et les droits de douane
15€ de frais de dossier chronopost...
38 ans 1341
Moi aussi c'est ecrit dispache international et sur chronopost je peux pas le suivre on me dit numéro inconnu....

Minouchka je comprend pas trop le calcul ... j'ai fait une commande d'environ 80€ fdp inclus ca ferait combien au max de douanes s'il y en a stp? Tu penses que ca dépasserait 50€?
M
45 ans Rennes (35) 1304
80*1.12*1.196+15-80=42

Environ 42€ Big Girl Beautiful, mais ça peut varier selon le taux de change qu'ils appliquent.
38 ans 1341
D'accord merci bcp!
M
45 ans Rennes (35) 1304
Bon, bah j'ai reçu le courrier... j'envoie le fax demain...
38 ans 1341
Vous allez pouvoir peut etre m'aider car je capte pas un truc la!

Sur usps c'est écrit:

Status: International Dispatch

Your item left the United States from LOS ANGELES at 11:12 PM on May 31, 2008. Information, if available, is updated every evening. Please check again later.


Ca veut dire quoi? Parce qu'on est le 4 juin et ca m'inquiete!
C
37 ans Paris 4887
Je te conseille d'aller sur le site de chronopost, car ils le prennent en charge après.. Tu remet le meme numéro de suivi.. :)

Ps : J'ai reçu le miens
38 ans 1341
J'ai essayé sur chronopost on me dit que le numéro est inconnu :?
42 ans 91 225
Il faut que tu attendes encore un peu, tu devrais pouvoir suivre ton colis + tard dans la journée ou demain...
ça veut simplement dire qu'il a pas encore été flashé chez chronopost ;)
B I U