MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que buvez-vous au bar ?

63 ans Au bord de la mer 15536
Une petite question comme ça :lol:

Quand je vais boire un coup pendant la journée avec mon homme, et/ou des copains/copines, je ne sais jamais quoi prendre à boire  
: je n'aime pas les boissons sucrées, ni les boissons gazeuses, à part la bière !
Je ne veux pas boire plus d'un ou 2 cafés dans la journée, et puis cela ne désaltère pas vraiment.... donc ça finit la plupart du temps par un demi pression ;)

Et vous, que buvez-vous habituellement ?
48 ans 17521
En ce moment, je me damnerais pour une bière (plus spécifiquement, une Kriek cerise)... mais bon... C'est Perrier rondelle depuis 6 mois... et pour un moment encore...
49 ans derrière toi!! 3399
un coca light (que je préfère au goût par rapport à l'autre) ou le plus souvent une 1664;(voire deux :lol: )
63 ans Au bord de la mer 15536
Karen tu vas rire..... jaune :lol:
L'idée de la question m'est venue car j'étais justement en train de déguster une Kriek cerise :oops:
41 ans au milieu des poissons 7816
Très souvent, je prends des cafés, sinon un coca.
Si je veux quelque chose d'alcoolisé, c'est une desperado ou un cocktail.
Et comme c'est la période des Biergarten ici, je prends une "Radler" une sorte de bière à la limonade.
41 ans au milieu des poissons 7816
Ah oui, en France, j'avais l'habitude lorsque les beaux jours étaient de retour de prendre un Monaco.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui, je prends aussi une desperado de temps en temps, surtout le soir, en fait.
63 ans Au bord de la mer 15536
Ah un Monaco !!!! C'est quelque chose que j'avais complètement oublié, tiens.... il faudrait que j'y pense à l'occasion, j'aimais bien ça, même si c'est un peu sucré ;)
1443
Une despé ou un demi-pêche.
Dans mon pub irlandais c'est Kriek cerise ou Mort Subite.
Si je veux avoir l'air moins alcoolique je prends un fanta citron ou un ice tea liptonic.
48 ans 17521
Provence a écrit:
Karen tu vas rire..... jaune :lol:
L'idée de la question m'est venue car j'étais justement en train de déguster une Kriek cerise :oops:
:fouet:
L
75 ans 7509
Ca dépend des jours. J'adore les diabolos ou alors nectar de pêche ou abricot. Sinon le petit expresso aussi.
Pour l'alcoolisé comme je n'ai plus goût à ça, je ne prends rien exceptionnellement je prends une coupe de champagne ou alors à la limite peut-être une corona ou une desperados. Sinon en parlant de kriek, je préfèrais la gueuse moi.
47 ans chez nous 1844
café ou diabolo banane ou jus d'abricot
10361
café, coca zero, rhum gingembre en cas
49 ans albertville 1799
coca light le plus souvent sinon si c'est l'heure de l'apero : ricard!

Et même en apéro dans les grands resto genre étoilés au michelin, c'est ricard (et que prendra Môssieur? Puis-je me permettre de lui suggérer notre succulent cocktail maaaaîîîîson? ...............Euuuh, oui, mais non, un ricard plutot :oops: )
E
40 ans pas de calais 152
pour moi chocolat chaud en hiver, orangian l'été et si je veux de l'alcool , c'est martini blanc ou biére blanche au sirop violette
B I U